Voyamar lance son catalogue Asie


A côté de sa brochure générale Séjours et Circuits, Voyamar proposait jusqu’ici ses brochures Voyamar Collection Europe, USA & Canada, Afrique, Israël et Jordanie, ainsi qu’une brochure Australie. Cette dernière, éditée avant le reste de la collection est en cours de diffusion dans les agences de voyages.

Dans quelques semaines, pour la première fois, une brochure dédiée à l’Asie viendra compléter la gamme. Birmanie, Cambodge, Thaïlande, Chine, Inde, Bali, Japon, Laos, Sri Lanka, Thaïlande et Vietnam étaient précédemment présentés dans la brochure générale.

L’Objectif : devenir une brochure de référence pour les agences de voyage

La brochure se concentrera sur les circuits et les combinés circuits/séjours balnéaires.
Voyamar a dernièrement annoncé les nouveautés et la montée en gamme de son offre en Inde. Cette tendance se confirmera dans la brochure Asie. La gamme indienne rejoindra donc les classiques asiatiques de Voyamar sur ce continent.

Deux nouveaux circuits de la gamme « Magie » font leur apparition : une « Magie du Vietnam » rejoindra le « I Love Vietnam » bien installé.
« I Love Thaïlande », avec son entrée à Chiang Mai, constituera le haut de la gamme pour l’ancien royaume de Siam : les visites choisies et les prestations plus élevées de ce circuit seront combinables avec des extensions balnéaires.

Hauteur et largeur de gamme

Cette brochure devenue autonome sera logiquement propice à l’enrichissement et à la diversification de la proposition asiatique du tour-opérateur. Dès cette année, des nouveautés apparaîtront également au Japon, en Chine et en Indonésie. Elle offrira une grande variété de destinations asiatiques déclinées sur différents niveaux de prestations.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Solea aligne les bons scores

Solea aligne les bons scores

1020 vues
14 octobre 2019 0

« L’exercice 2018-2019 restera à jamais dans les annales, rappelait lors de son déjeuner de...

La Croisière : un élément moteur du tourisme sur la région Paca

La Croisière : un élément moteur du tourisme sur la région Paca

1094 vues
9 octobre 2019 0

A l’occasion de l’assemblée générale Medcruise à Antibes, la Chambre de commerce et d’industrie...

TUI s’en sort bien, malgré tout

TUI s’en sort bien, malgré tout

1482 vues
4 octobre 2019 0

Lors de leur déjeuner presse dans le cadre de IFTM Top Résa, Serge Laurens...