Voyage Privé annonce l’acquisition de Splendia


Voyage Privé, Groupe VPG, annonce l’acquisition de Splendia, centrale de réservation online d’hôtels de luxe et de villas, leader de son marché.Avec cette acquisition, Voyage Privé élargit son offre et permet désormais à ses clients de réserver des hôtels spécifiques et villas de luxe en dehors des périodes de ventes privées. En outre, cette acquisition permet à Voyage Privé de se doter d’une technologie de CMS et de connectivité indispensable au développement de la relation avec les hôteliers.

« Nous avons deux modèles complémentaires et l’unification de nos forces va permettre d’allier la connaissance du métier d’hôtelier, le savoir-faire marketing et enfin une puissance de commercialisation accrue », analyse Alexandre Fontaine, Directeur Général délégué de VPG.

voyage privé denis-philipon« Nous connaissons Splendia de longue date et avons toujours apprécié ce qu’Elie et ses équipes ont réalisé. Nous sommes très heureux et très fiers de les accueillir dans notre Groupe », se réjouit Denis Philipon (photo), Président du Groupe VPG.

Créé en 2004 par Elie de Coignac et basé à Barcelone, Splendia compte un portefeuille de 3 500 hôtels de luxe. Avec 400 000 membres répartis à 80 % en Europe, Splendia dispose d’un fichier de plus d’un million de clients à fort revenu.

« Splendia avait besoin de s’adosser à un acteur industriel. Rejoindre le Groupe Voyage Privé est une opportunité exceptionnelle pour Splendia et ses collaborateurs », se félicite Elie de Coignac, co-fondateur et Directeur Général de Splendia.

Les activités de Splendia s’intègrent parfaitement aux ambitions de Voyage Privé, à savoir : créer toujours plus d’opportunités pour ses partenaires et ses clients avec des produits minutieusement sélectionnés.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Vente de billets d’avion : Aerticket reprend son indépendance

Vente de billets d’avion : Aerticket reprend son indépendance


8 octobre 2021 0

Champion européen de la vente de billets d’avions BtoB et présent dans 11 pays,...

Hier le tourisme spatial a véritablement commencé

Hier le tourisme spatial a véritablement commencé


16 septembre 2021 0

Quatre voyageurs spatiaux américains ont débuté hier mercredi 15 septembre leur périple en apesanteur...

Food Hotel Tech revient au Palais Acropolis de Nice

Food Hotel Tech revient au Palais Acropolis de Nice


10 septembre 2021 0

Food Hotel Tech à Nice revient à Nice au Palais Acropolis les 5 et...