Voyage Privé annonce l’acquisition de Splendia


Voyage Privé, Groupe VPG, annonce l’acquisition de Splendia, centrale de réservation online d’hôtels de luxe et de villas, leader de son marché.Avec cette acquisition, Voyage Privé élargit son offre et permet désormais à ses clients de réserver des hôtels spécifiques et villas de luxe en dehors des périodes de ventes privées. En outre, cette acquisition permet à Voyage Privé de se doter d’une technologie de CMS et de connectivité indispensable au développement de la relation avec les hôteliers.

« Nous avons deux modèles complémentaires et l’unification de nos forces va permettre d’allier la connaissance du métier d’hôtelier, le savoir-faire marketing et enfin une puissance de commercialisation accrue », analyse Alexandre Fontaine, Directeur Général délégué de VPG.

voyage privé denis-philipon« Nous connaissons Splendia de longue date et avons toujours apprécié ce qu’Elie et ses équipes ont réalisé. Nous sommes très heureux et très fiers de les accueillir dans notre Groupe », se réjouit Denis Philipon (photo), Président du Groupe VPG.

Créé en 2004 par Elie de Coignac et basé à Barcelone, Splendia compte un portefeuille de 3 500 hôtels de luxe. Avec 400 000 membres répartis à 80 % en Europe, Splendia dispose d’un fichier de plus d’un million de clients à fort revenu.

« Splendia avait besoin de s’adosser à un acteur industriel. Rejoindre le Groupe Voyage Privé est une opportunité exceptionnelle pour Splendia et ses collaborateurs », se félicite Elie de Coignac, co-fondateur et Directeur Général de Splendia.

Les activités de Splendia s’intègrent parfaitement aux ambitions de Voyage Privé, à savoir : créer toujours plus d’opportunités pour ses partenaires et ses clients avec des produits minutieusement sélectionnés.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

La génération Z est-elle si terrible que ça pour le tourisme ?

La génération Z est-elle si terrible que ça pour le tourisme ?


8 septembre 2025 0

Il existe de nombreux stéréotypes sur la génération Z, souvent dépeinte comme exigeante, impatiente...

Paiements et accès sans contact, une avancée certes mais encore des limites

Paiements et accès sans contact, une avancée certes mais encore des limites


1 septembre 2025 0

La plupart des hôtels et attractions proposent des clés de chambre ou des billets...

Qu’est ce que ce « Frictionless Travel » dont tout le monde parle ?

Qu’est ce que ce « Frictionless Travel » dont tout le monde parle ?


29 août 2025 0

Le Frictionless Travel, que l’on pourrait traduire par « voyage sans friction » ou « voyage fluide »,...