Voyage du siècle : la brochure est déjà dispo en agence !


C’est en mai 2019 que le voyage au long cours du Groupe Salaün, la Grande Croisière Brest/Vladivostok, reprendra la route. Une aventure sur laquelle 25 voyageurs sont d’ores et déjà inscrits ! La brochure dédiée à ce fabuleux voyage est actuellement en cours de distribution dans les agences de voyages !

Qui n’a jamais rêvé de parcourir l’immensité russe, d’emprunter le légendaire Transsibérien, de découvrir les eaux du Baïkal et les majestueux paysages mongols ? Les 32 participants de la dernière édition du Voyage du siècle, qui s’est déroulée du 13 mai au 30 juin 2017, n’ont pas hésité à se lancer dans cette aventure. Et ils sont revenus enchantés de ce voyage de 49 jours hors norme !

Déjà 25 inscrits sur la 4e édition !

Pionnier des voyages organisés dans le Transsibérien, organisateur de grands raids à travers l’immense Russie, Salaün Holidays s’était lancé en 2014 un défi de taille en proposant à ses passagers de rallier Brest à Vladivostok en autocar Royal Class de grand standing. Grâce à l’expertise et au savoir-faire de sa filiale spécialisée sur la Russie et les anciennes républiques de l’URSS, Pouchkine Tours, le défi a été relevé haut la main.

Le concept, à la fois novateur et audacieux, a rencontré un tel retentissement que le T.O n’a pas résisté à la tentation de proposer une 2e puis une 3e édition qui a affiché complet en quelques semaines.

La brochure de 36 pages actuellement en cours de distribution présente les 2 prochaines éditions qui partiront de l’Atlantique en 2019 et en 2020. Nouveauté sur ces éditions : les voyageurs se voient proposer un retour sur Brest par le même itinéraire, avec à chaque fois différentes possibilités offertes pour aménager son parcours !

25 personnes sont déjà inscrites sur la 4e édition, prévue du 11 mai au 28 juin 2019. Il reste donc encore une dizaine de places disponibles ! Notons que chaque agence de voyages, qui enregistrera une réservation Voyage du siècle, se verra offrir un cadeau surprise par le T.O !

Brochure en cours de distribution à découvrir sur le http://brochure.salaun-holidays.com





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi Costa Croisières ne reprendra que le 31 janvier

Pourquoi Costa Croisières ne reprendra que le 31 janvier

1127 vues
7 janvier 2021 0

Au vu des nombreuses incertitudes portant sur l’évolution des restrictions liées au Covid-19 au...

MSC Croisières retarde la reprise des opérations du MSC Magnifica

MSC Croisières retarde la reprise des opérations du MSC Magnifica

1065 vues
5 janvier 2021 0

MSC Croisières a annoncé la prolongation de la suspension des opérations du MSC Magnifica...

Le MSC Seaview aux Antilles pour la saison 2021/2022

Le MSC Seaview aux Antilles pour la saison 2021/2022

1187 vues
21 décembre 2020 0

MSC Croisières vient d’annoncer que le MSC Seaview, deuxième navire de la classe MSC...