Volotea vient de lancer son Nice-Luxembourg


La compagnie Volotea a inauguré le 12 avril dernier sa ligne Nice Luxembourg. Cette nouvelle route reliant la capitale du Duché à la Baie des Anges consacre la montée en puissance de Volotea sur la première plate-forme de province.

Même si l’aéroport ne fait pas partie de ses bases, la compagnie assure déjà cinq destinations avec Pau, Rennes et Strasbourg, Luxembourg et Palerme.

Entre le Luxembourg et Nice, Volotea proposera plus de 100 vols et 14 000 sièges, avec une fréquence de deux vols par semaine, tous les mercredis et samedis. Cette nouvelle route sera opérée en Boeing 717 du mois d’avril au mois d’octobre. Une ligne qui est assurée par ailleurs en quotidien par la compagnie Luxair.

Volotea proposera un tarif à partir de 47,28€ l’aller simple et annonce également la création d’une base à Gênes, située à 1h30 par la route de Nice avec laquelle elle assurera 13 liaisons.

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Fin de la ligne Cherbourg – Rosslare par Stena Line

Fin de la ligne Cherbourg – Rosslare par Stena Line

2423 vues
4 juillet 2025 0

A la suite d’une étude stratégique de ses lignes, Stena Line a annoncé qu’à...

Pourquoi Cannes limite encore les grands croisiéristes

Pourquoi Cannes limite encore les grands croisiéristes

3049 vues
1 juillet 2025 0

À partir de janvier 2026, la ville de Cannes interdira les navires de croisière...

Odalys Vacances ouvre une nouvelle résidence à Mimizan

Odalys Vacances ouvre une nouvelle résidence à Mimizan

2664 vues
27 juin 2025 0

Odalys Vacances et le Groupe Duval, annoncent l’ouverture ce samedi 28 juin à Mimizan...