Visitmelbourne fait peau neuve


L’office du tourisme de Melbourne et du Victoria en Australie ont refait leur site internet français avec un look frais, plus clair et plus lumineux qui invite à la découverte tout en offrant une navigation facile et toujours plus pratique.

Très visuel, avec de nombreuses photos et vidéos de la destination, le site se veut attractif, dynamique et interactif.

Il fait la part belle aux informations pratiques sur le Victoria et sa capitale et aborde dorénavant des sections à thèmes qui s’adressent plus particulièrement aux français (itinéraires routiers pour road trips, découvertes des animaux d’Australie, visa vacances travail, etc.).

Le site est accessible à l’adresse suivante : www.visitmelbourne.com/fr





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Première édition niçoise réussie pour Food Hotel Tech

Première édition niçoise réussie pour Food Hotel Tech


12 novembre 2019 0

Selon les organisateurs près de 4 800 visiteurs professionnels dont des directeurs d’hôtel ou...

Tourisme de bien être et big data, une tendance en pleine forme

Tourisme de bien être et big data, une tendance en pleine forme


8 novembre 2019 0

Le premier colloque sur le tourisme de bien-être et santé organisé à Enghien-les-Bains, avait...

Totalstay lance son nouveau site de réservation B2B

Totalstay lance son nouveau site de réservation B2B


5 novembre 2019 0

Totalstay, filiale de WebBeds – le deuxième fournisseur mondial d’hébergement B2B dans le secteur...