Visiteurs ouvre ses départs 2018 et change son site pro
12 juillet 2017 Rédaction Aucun commentaire Production Patrice Arezina, site pro, visiteurs 5430 vues
Les départs 2018 sont d’ores et déjà ouverts à la vente chez le tour opérateur Visiteurs, qui présente également son nouveau site internet pro à l’attention des agences de voyages.
En attendant la brochure qui arrivera en agence dès la fin août, les agences peuvent dès à présent réserver la production 2018, qui s’étoffe encore un peu plus avec l’arrivée d’une offre de circuits sur l’Europe et le grand retour de Cuba, entre autres.
Pour réserver, les agences peuvent contacter les différentes équipes de réservation chez Visiteurs, mais aussi s’appuyer sur le nouveau site pro du tour-operateur, dans la continuité de l’ancien avec plus d’options et un tout nouveau look.
Pour réserver en ligne, le site pro est désormais visible à visiteurspro.com
« Toutefois, précise Patrice Arézina le Directeur commercial du voyagiste, l’ancien site pro reste actif, uniquement pour les départs jusqu’au 31 décembre 2017 à l’adresse visiteurs.com
Sur le même sujet
La fidélité récompensée chez Explora Journeys
À la suite du lancement réussi d’Explora Club en avril dernier, Explora Journeys annonce...
Le Very Good Trip by Visiteurs, une 9e édition dans le cœur du Québec
Le tour opérateur Visiteurs a clôturé en beauté la 9e édition de son opération...
Sophie Aubriet fête les 10 ans de Planète Production au Rwanda
Planète Production célèbre ses 10 ans au Rwanda avec ses partenaires historiques – et...