Visiteurs ouvre ses départs 2018 et change son site pro
12 juillet 2017 Rédaction Aucun commentaire Production Patrice Arezina, site pro, visiteurs 5752 vues
Les départs 2018 sont d’ores et déjà ouverts à la vente chez le tour opérateur Visiteurs, qui présente également son nouveau site internet pro à l’attention des agences de voyages.
En attendant la brochure qui arrivera en agence dès la fin août, les agences peuvent dès à présent réserver la production 2018, qui s’étoffe encore un peu plus avec l’arrivée d’une offre de circuits sur l’Europe et le grand retour de Cuba, entre autres.
Pour réserver, les agences peuvent contacter les différentes équipes de réservation chez Visiteurs, mais aussi s’appuyer sur le nouveau site pro du tour-operateur, dans la continuité de l’ancien avec plus d’options et un tout nouveau look.
Pour réserver en ligne, le site pro est désormais visible à visiteurspro.com
« Toutefois, précise Patrice Arézina le Directeur commercial du voyagiste, l’ancien site pro reste actif, uniquement pour les départs jusqu’au 31 décembre 2017 à l’adresse visiteurs.com
Sur le même sujet
ASIA en négociation exclusive pour organiser un LBO2
Fondé en 1985 par Jean-Paul Chantraine, ASIA est un acteur de référence du voyage...
Voyamar renforce sa présence sur le terrain
Voyamar a annoncé hier l’arrivée de Léna Guiserix en tant que commerciale pour la...
Assurances voyages : Coup de chapeau pour Chapka
Le spécialiste de l’assurance voyage Chapka, filiale du groupe Aon, vient de franchir un...







