Visiteurs étoffe ses services à la carte


Fort du succès de ses services à la carte, Visiteurs vient de recruter deux personnes pour répondre à la demande croissante des agences de voyages.

Sara-Marie Edel, après 1 an en poste chez un réceptif argentin, puis 7 mois à arpenter l’Amérique latine, a décidé de revenir dans son ancienne maison pour développer le pôle sur-mesure Amérique Latine, en pleine progression.

Zoé Humbert a, quant à elle, travaillé 6 mois au Japon dans une auberge traditionnelle, une expérience forte au plus près des coutumes nippones, qui fera naître en elle une grande passion pour ce pays de contrastes. Un voyage immersif qui la mènera jusqu’en Corée du sud et au Laos.

« Ces deux passionnées viennent compléter une équipe déjà riche de spécialistes, explique Patrice Arezina, le Directeur Commercial de Visiteurs, afin de proposer plus d’une vingtaine de destinations long-courrier en à la carte, le Kenya venant compléter l’offre depuis début janvier 2019″.

Il ajoute : « Notre objectif est d’offrir un service haut de gamme aux agences, dans un esprit de conciergerie, afin qu’elles puissent se reposer sur notre expertise et nos services pour réaliser les projets de leurs clients et prospects. A l’ère de l’immédiateté, nous essayons d’être le plus rapide possible, sans toutefois négliger la qualité de service qui fait notre force : devis et roadbook personnalisés, conseils, suggestions, disponibilité, sans oublier le sourire, élément indispensable de la relation commerciale« .





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Ventes tourisme : pourquoi TUI va renforcer son site de ventes directes

Ventes tourisme : pourquoi TUI va renforcer son site de ventes directes

1230 vues
19 juin 2019 0

Si la stratégie du groupe allemand en termes de produits est de constituer une...

Jet tours réouvre les ventes sur le Sri Lanka

Jet tours réouvre les ventes sur le Sri Lanka

935 vues
18 juin 2019 0

Le Ministère des Affaires Etrangères français autorise à nouveau les voyages au Sri Lanka...

Ôclub vise le titre

Ôclub vise le titre

1034 vues
17 juin 2019 0

Ôvoyages veut accélérer encore plus sa croissance et sa visibilité grand public au travers...