Visit Europe choisit le Join


L’e-learning ou la formation à distance a été adoptée par de nombreux offices de tourisme mais également par des producteurs de voyages et Visit Europe ne fait pas exception à la règle. Depuis le 13 novembre dernier, le voyagiste lance ainsi sa Visit Academy, un moyen efficace et pédagogique pour les distributeurs d’être à la page en ce qui concerne les produits et les argumentaires de vente.

Avec Join.Me, une solution de conférence en ligne simple et rapide, l’intervenant explique son PowerPoint en direct et grâce au chat en ligne, les agences peuvent poser leurs questions en temps réel. De plus, les agences qui n’ont pas pu participer peuvent retrouver la présentation directement en ligne, sur le site pro.

«Nous avons opté pour la solution Join.me car nous avons souhaité organiser des formations on line pour nos clients agences de voyages. Join.Me s’est imposé comme le fournisseur le mieux adapté pour ses sessions de formations de par son offre tarifaire et la qualité de son service client » explique ainsi Céline Bidault, chargée du pôle Internet de Visit Europe.

visit academy-visit europe-celine bidaultLes distributeurs n’ont pas besoin de s’inscrire pour participer. L’agence a juste à composer un numéro de téléphone, entrer un code d’accès envoyé par mail et cliquer sur le lien pour être connecté. Pas besoin d’une configuration particulière, cliquez et vous êtes connecté.

« En plus, vous pouvez participer où que vous soyez grâce à l’application pour mobile, tablette ou ordinateur » précise Céline Bidault.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Grand Ski passe désormais au tout digital

Grand Ski passe désormais au tout digital

1080 vues
25 janvier 2021 0

Compte tenu des dernières annonces gouvernementales et du manque de visibilité sur les semaines...

Booking accepte désormais les paiements en crypto-monnaie

Booking accepte désormais les paiements en crypto-monnaie

1266 vues
22 janvier 2021 0

Booking a décidé d’accepter les paiements via les crypto-monnaies grâce à un accord avec...

Vu à la Télé : IFTM Top Resa lance ses ateliers

Vu à la Télé : IFTM Top Resa lance ses ateliers

1139 vues
22 décembre 2020 0

En adéquation avec les besoins du marché Tourisme et voyages, le salon IFTM Top...