Vincent Desvaux de Marigny nommé Deputy CEO des hôtels Attitude à Maurice


Cette année, Attitude fête ses 15 ans (oui déjà !). L’entreprise poursuit son développement aves ses rêves d’adolescent, des idées plein la tête et de beaux projets à l’horizon ! Pour accompagner ce développement, la Direction du groupe décidé de nommer le bras droit du président, Vincent Desvaux de Marigny, comme Deputy CEO de Attitude Hospitality Management Ltd (AHML), 

Vincent Desvaux de Marigny a rejoint Attitude en 2010, et a contribué d’une manière forte et non-discutable au succès de l’entreprise, en menant a bien la stratégie de branding et d’expérience client ;

Jean-Michel Pitot, fondateur du groupe Attitude explique qu’il a su mettre le client au cœur de l’entreprise. Et il a surtout construit, au fil du temps, une équipe brillante et solide autour de lui.

« Et puis, dès sa nomination en 2018 comme COO, rappelle t-il, Vincent a su apporter sa « touche » personnelle dans le style de management et gérer l’entreprise pendant la période pénible du Covid »

Sa nomination comme Deputy CEO est une nouvelle étape, tant pour lui que pour Attitude et préconise une nomination comme CEO d’AHML le 1er janvier 2024.

Le 1er janvier 2024, Jean-Michel Pitot deviendra alors Groupe CEO de Attitude Hospitality Ltd (AHL).

« Ma mission chez Attitude prend une toute autre dimension, soit celle d’accompagner d’une manière différente le Groupe dans ses nouveaux chantiers de développement locaux et internationaux ».





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Selectour en Afrique du Sud  : entre Business et Show Business

Selectour en Afrique du Sud : entre Business et Show Business

2530 vues
2 décembre 2025 1

Une 50 édition de congrès, c’est en quelque sorte les noces d’or avec les...

Madagascar : une transition éclair au Ministère du Tourisme et de l’Artisanat

Madagascar : une transition éclair au Ministère du Tourisme et de l’Artisanat

2398 vues
28 novembre 2025 0

Rencontre avec Lily Rafaralahy, ministre du Tourisme et de l’Artisanat, qui représentait l’Afrique et...

Tui France en deuil : hommage à Christophe Lavail

Tui France en deuil : hommage à Christophe Lavail

4385 vues
24 novembre 2025 0

C’est avec une immense tristesse que le monde du tourisme a appris le décès...