Tourisme en Egypte : Le Four Seasons Sharm El Sheikh fait coup double


Le Four Seasons Sharm El Sheikh double le nombre de chambres et augmente considérablement son offre avec 115 nouvelles chambres et suites avec vue sur la mer Rouge.

Nichés dans une oasis en bord de mer, les hébergements offrent des options d’une ou deux chambres et des piscines privées. Les intérieurs ont été créés par Wimberley Interiors sur les notes du sable doré et des eaux azur de la destination égyptienne.

Parmi les autres nouveautés du vaste plan d’investissement et de développement de la station, l’ajout de quatre concepts inédits à la proposition culinaire menée par le chef Simone Cerea, présent au Four Seasons depuis 22 ans.

Apportant des saveurs du monde entier sur les rives égyptiennes de la mer Rouge, Simone Cerea et son équipe emmènent les invités dans un voyage gastronomique du Japon à l’Amérique latine, en passant par le Moyen-Orient.

Dans le détail, le Yatai propose des saveurs inspirées des voyages en Asie , avec de la street food et autres plats caractéristiques dans ce lieu équipé d’une piscine décorée de fleurs et de bougies flottantes pour recréer la sensation d’un jardin oriental. 





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Radisson Hotels veut faire encore mieux

Radisson Hotels veut faire encore mieux


4 novembre 2025 0

S’appuyant sur une année 2024 record, Radisson Hotel Group a maintenu son élan en...

Pourquoi Hyatt va implanter sa marque Studios Ext.-Stay en Chine

Pourquoi Hyatt va implanter sa marque Studios Ext.-Stay en Chine


3 novembre 2025 0

Hyatt Hotels Corp. lancera sa nouvelle marque Hyatt Studios en Chine dans le cadre...

Honotel s’associe avec Bpifrance et BNP Paribas pour lancer GLINT, Hostel & Suites

Honotel s’associe avec Bpifrance et BNP Paribas pour lancer GLINT, Hostel & Suites


29 octobre 2025 0

Le Groupe Honotel, acteur de référence en investissement et gestion hôtelière, annonce le lancement...