VeryChic dans l’escarcelle d’Accorhotels


AccorHotels vient de mettre la main (pour un montant non précisé) sur VeryChic, une plate-forme digitale de vente privée d’hôtels et séjours de luxe et haut de gamme. Le groupe hôtelier n’a fait aucun mystère des raisons de cette acquisition précisant dans son communiqué qu’il espère ainsi renforcer son expertise dans la conception d’offres de ventes privées.

La stratégie affichée de Sébastien Bazin, le président d’Accorhotels, est de résister le mieux possible au rouleau compresseur que représente aujourd’hui la plate forme collaborative Airbnb mais également au géant de la réservation hôtelière Booking.com.

« Nous devons utiliser les mêmes armes autant que faire se peut  » a t-il précisé ajoutant vouloir multiplier les concepts novateurs en matière d’hôtellerie et récupérer les pépites du web les plus prometteuses.

Créée en 2011 par Nicolas Clair, Charles Decaux et Hervé Lafont, VeryChic propose notamment plus de 4.000 ventes privées par an dans plus de 3.000 hôtels dans une quarantaine de pays.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Soupe à la grimace chez Accor hotels

Soupe à la grimace chez Accor hotels

1517 vues
14 janvier 2021 0

Le géant hôtelier Accor va se séparer de 767 collaborateurs au cours des prochains...

On a testé pour vous le tout premier Accor MGallery en Grèce

On a testé pour vous le tout premier Accor MGallery en Grèce

1413 vues
13 janvier 2021 0

C’est en septembre dernier, pendant la période du déconfinement, que nous avons pu aller...

Une formation « Hospitality Middle Manager »  proposée à partir de février

Une formation « Hospitality Middle Manager » proposée à partir de février

1593 vues
12 janvier 2021 0

Cette une nouvelle formation « Hospitality Middle Manager » a été monté avec les...