Un Very Good trip concocté par Visiteurs


C’est une opération exceptionnelle que viennent de monter les équipes du tour opérateur Visiteurs. Un voyage magique qui va permettre à quelques conseillers en voyages triés sur le volet, de partir ce matin, à la découverte de l’envoûtante Indonésie et de ses deux joyaux Java et Bali.

Pour les 24 meilleurs agents, lauréats du challenge de ventes, c’est un voyage unique qui s’offre à eux au départ de Roissy CDG ce matin, où ils vont embarquer à bord d’un A380 de la Singapore Airlines.

singapore-airlinesSous la conduite de Patrice Arézina, le Directeur des Ventes de Visiteurs, ils vont partir à l’assaut de cette Indonésie, à la fois pays, île et archipel. A l’assaut de ce territoire qui fascine depuis toujours par sa culture et par sa diversité.

Pas question aujourd’ hui de dévoiler les détails du programme alléchant de onze jours concocté par Visiteurs avec la présence d’Anaïs Dufour (Déléguée commerciale Visiteurs / Rhône-Alpes), Elorri Lasquibar (Déléguée commerciale Visiteurs / Sud-Ouest) et Richard Hulin (Directeur des Ventes Singapore Airlines).

Visiteurs-Didier Blanchard-Patrice Arezina-very good trip« Chaque soir, nous révélerons aux gagnants le parcours et les activités du lendemain » précise Patrice Arézina, le tour leader accompagné de Didier Blanchard (photo) co-fondateur du tour opérateur également présent sur l’opération. Une seule chose est sure : c’est à Java, et précisément à  Jogyakarta, que les heureux chanceux vont poser le pied en Indonésie.

Après quoi, sans trahir de secret, ils vont aller de parc en parc et de villes en villes, par route, sur les rails, dans les airs ou sur l’ eau. Ils vont rencontrer des personnages hauts en couleurs, une faune et une flore de toute beauté et découvrir ce qu’ est un vrai roadtrip en Indonésie.. en plus de séjourner dans des établissements de rêve….

Un fantastique voyage que La Quotidienne, partenaire média de l’opération, aura le plaisir de vous conter au fur et à mesure des pérégrinations du groupe Visiteurs en Indonésie.

Histoire de vous faire un peu et même beaucoup goûter à ce pays aux mille saveurs !

PR





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Thomas Cook passe sous le contrôle des chinois

Thomas Cook passe sous le contrôle des chinois

2418 vues
12 juillet 2019 0

Aujourd’hui, Thomas Cook annonce mener des discussions avancées avec le conglomérat chinois Fosun Tourism...

Les voyages font un tabac ? Resaneo sort une marque blanche pour les buralistes

Les voyages font un tabac ? Resaneo sort une marque blanche pour les buralistes

1528 vues
12 juillet 2019 0

Fort de plus de 300 marques blanches installées sur les sites d’agences de voyage,...

Les Pata Awards 2019 décernés en septembre

Les Pata Awards 2019 décernés en septembre

1451 vues
11 juillet 2019 0

Mardi dernier avait lieu au siège parisien de l’agence Article Onze la réunion du...