Vat, des Lookea qui valent le coup d’oeil


Pas de mystères sur les objectifs 2015 chez Vat et Look Voyages. Patrice Caradec (photo), le président France du groupe, a récemment rappelé qu’il souhaite faire voyager près de 300 000 clients pour la saison.

« Dans un contexte difficile, pour les raisons que nous connaissons tous, cet objectif peut paraître ambitieux certes mais nous nous sommes donné les moyens d’y parvenir et avons quelque peu modifié notre façon de procéder « .

Les engagements restent la politique de rigueur chez le groupe canadien mais les achats se feront désormais en fonction des opportunités et de l’avancée des demandes des clients.

Le groupe va s’appuyer notamment sur une politique d’achat de vols réguliers et non plus uniquement sur des engagements aériens planifiés.

Des capacités en hausse de 15 %

Pour l’été 2015, sept nouvelles destinations (Slovaquie, Roumanie, Bulgarie, Slovénie, Croatie, Autriche et Sardaigne) et 23 nouveaux programmes seront proposés notamment en Europe par le seul Vacances Transat.

Au global, pas moins de 33 programmes toutes destinations confondues, dont une croisière fluviale au Canada, le retour de la Louisiane dans la programmation USA ainsi qu’une nouvelle destination, Bali, et une nouvelle région, le Ladakh, en Asie.

Des lookéas plus nombreux

Look Voyages passe à la vitesse surmultipliée en inaugurant pour l’été prochain quatre nouvelles adresses Lookea en Grèce, aux Baléares, au Portugal et en Tunisie, ce qui porte le concept à désormais 40 clubs proposés en brochure.

Les nouveaux établissements sont le Club Lookéa Sunrise beach (3 parasols), le Lookéa Menorca Resort, aux Baléares (4 parasols, le Lookéa Portugal Village (4 parasols) et le Lookéa Cedrina en Tunisie (3 parasols) qui refait son apparition dans la brochure du voyagiste.

Look-Voyages-Grece-Rhodes-Princess-SunCôté animation, Look Voyages reconduit les Lookéa’thèmes pour la troisième année consécutive avec, en plus de la danse, de nouvelles thématiques dont notamment la numérologie, les années 80 ou le stand up paddle.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi Salaün accélère la restructuration de ses activités

Pourquoi Salaün accélère la restructuration de ses activités

1781 vues
26 février 2021 1

Comme toute entreprise soucieuse de préparer l’avenir, le Groupe Salaün, comme il l’a toujours...

FTI Voyages lance sa saison Printemps-Eté 2021

FTI Voyages lance sa saison Printemps-Eté 2021

1381 vues
22 février 2021 0

Pour Axel Mazerolles, le Directeur Général de FTI Voyages, et ses équipes une grande...

East West Travel lance ses catalogues de voyages 2021-2022

East West Travel lance ses catalogues de voyages 2021-2022

1388 vues
19 février 2021 0

Alma Latina, Australie Tours et Jetset Voyages, les spécialistes du voyage sur-mesure sortent leurs...