Vaste mouvement de rachats dans l’hôtellerie aux Baléares et aux Canaries


Le groupe Ving a annoncé jeudi dernier l’acquisition de la chaîne hôtelière espagnole AROE, comprenant RMHI et Movables, qui exploite 12 hôtels de plus de 2 000 chambres à Majorque, Minorque et dans les îles Canaries.

La société hôtelière, qui comprend également plusieurs des hôtels les plus populaires du groupe Ving (Ving, Spies et Tjäreborg), exploite des hôtels à Grande Canarie, Fuerteventura, Ténérife, Majorque et Minorque. L’achat comprend 2 194 chambres dans 12 hôtels populaires offrant une grande satisfaction de la clientèle (Trois entreprises épargnent la filiale de Thomas Cook en Scandinavie ).

Cinq des hôtels figurent déjà parmi les plus populaires parmi les clients du groupe Ving soient Sunwing Alcudia et Sunprime Waterfront à Majorque et la plage Sunwing Fañabé à Tenerife et Sunprime Atlantic View et OBC à Gran Canaria.

Après la faillite de Thomas Cook, les hôtels étaient tous bookés pour le marché nordique pour l’été 2020. Toutefois, leur achat signifie qu’ils resteront désormais à long terme au sein du groupe Ving.

«Nous sommes heureux d’avoir sécurisé certains de nos hôtels les plus populaires pour l’avenir et, grâce à l’acquisition, nous avons également créé de nouvelles opportunités de croissance avec de nouveaux hôtels dans la région méditerranéenne et dans les îles Canaries», a déclaré Magnus Wikner, PDG du groupe. Ving dans les pays nordiques (le nouveau propriétaire de Thomas Cook Northern garantit 400 000 places dans les îles Canaries ).





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

RIU bouge aux Caraïbes

RIU bouge aux Caraïbes

1130 vues
10 juillet 2020 0

RIU rouvre ses hôtels dans toutes les destinations caribéennes où il est présent, soit...

Shandrani Beachcomber, un nouveau concept en novembre

Shandrani Beachcomber, un nouveau concept en novembre

4204 vues
1 juillet 2020 0

C’est au sud de l’île, sur une péninsule bordée par le lagon d’un côté,...

Réouverture du Club Med Opio sur la Côte d’Azur

Réouverture du Club Med Opio sur la Côte d’Azur

1317 vues
18 juin 2020 0

Avec une capacité de 910 lits et un site de 47 ha sur la...