Vacances Air Canada & Groupes Voyages Québec : Emmanuelle Winter fait le point


L’annonce du partenariat entre Vacances Air Canada et Groupes Voyages Québec a suscité de nombreuses réactions. Certains professionnels du Tourisme s’interrogent sur cette entente, et son impact au sein de l’industrie. Emmanuelle Winter, la Directrice Europe Vacances Air Canada par GVQ a tenu à répondre ici à toutes les interrogations :

Emmanuelle Winter : Ce qu’il faut comprendre, c’est que GVQ Canada était déjà bien présent en France à titre d’agence réceptive. L’intégration de la marque Vacances Air Canada permettra à l’équipe de répondre plus efficacement aux demandes des agences et des tours opérateurs en plus de profiter d’une équipe expérimentée dans le développement, la commercialisation et la vente de nos forfaits.

Vacances Air Canada sera-t-il un tour opérateur en Europe ?

Non – Vacances Air Canada introduit, en partenariat avec GVQ Canada un service réceptif en Europe pour faire découvrir la destination aux européens. L’objectif est d’outiller les professionnels du tourisme B2B afin de positionner le Canada avec des forfaits découvertes au Canada. Notre plan stratégique est orienté exclusivement en B2B.

À qui s’adresse vos services ?

Nos services s’adressent à tous les professionnels du tourisme en Europe qui désirent offrir des séjours au Canada qu’ils soient classiques ou hors des sentiers battus.

Comment fonctionne votre équipe ?

Emmanuelle Winter, s’occupe de créer des liens avec les divers professionnels du tourisme en plus de chapeauter le développement des affaires sur les divers marchés européens.

Isabelle Longpré continuera son excellent travail de direction des ventes en France afin de créer des liens forts avec les agences et TO tandis que Céline Da Silva poursuivra son travail de coordination pour appuyer l’équipe dans l’ensemble de son développement.

La direction complète du service réceptif sera assurée par Sophie Lessard du siège social de Québec.

Qu’offrirez-vous de plus ou de différent ?

Étant donné que nous sommes présents tant sur le marché français que sur le marché canadien, nous connaissons bien les besoins des clients européens et la destination du Canada.

Nous souhaitons développer de nouveaux circuits toujours au meilleur tarif, proposer encore plus d’expériences distinctives et uniques et rendre l’expérience de réservations FIT, groupes et GIR facile et efficace grâce à notre nouvelle plateforme « Cooper ».

Un programme complet de promotions et d’avantages de Vacances Air Canada suivra dès cet hiver.

Le forfait va toujours être offert avec des vols d’Air Canada ?

Nous travaillerons conjointement avec la compagnie nationale canadienne Air Canada et nos forfaits peuvent être offerts avec ou sans vols.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Les Québécois à la rencontre des  professionnels du tourisme français

Les Québécois à la rencontre des professionnels du tourisme français

1091 vues
11 décembre 2019 0

Du 19 au 21 novembre 2019, la délégation québécoise, composée de 18 partenaires (entreprises...

Tourisme gay et lesbien : La Californie remporte la Palm

Tourisme gay et lesbien : La Californie remporte la Palm

1363 vues
9 décembre 2019 0

Toute l’année Greater Palm Springs célèbre et accueille une communauté LGBT à la recherche...

Comment l’ Irlande met du luxe dans son tourisme

Comment l’ Irlande met du luxe dans son tourisme

1496 vues
25 novembre 2019 0

Le 21 novembre dernier, le Tourisme Irlandais, en collaboration avec Partance, s’est rendu à...