United Airlines sort de la zone rouge


United Airlines (UAL) a publié hier ses résultats financiers du quatrième trimestre et de l’année 2022. La société a dépassé les prévisions de marge opérationnelle ajustée au quatrième trimestre, affichant une marge opérationnelle de 11,1 % 

En outre, la société a déclaré une marge avant impôts de 9,1 % sur une base GAAP et de 9,0 % sur une base ajustée, atteignant son objectif 2023 plus tôt que prévu.

La société a augmenté ses revenus d’exploitation de 14 % et le TRASM (revenu total par siège-mille disponible) de 26 %, tous deux par rapport au quatrième trimestre 2019. La société reste confiante dans l’objectif de marge avant impôts d’environ 9 % de United Next pour 2023.

United a pu se remettre rapidement d’importantes opérations irrégulières en décembre à la suite de la tempête hivernale Elliott. Pendant les jours de vacances clés entre le 21 et le 26 décembre, près de 36 % de tous les vols United ont été exposés à des conditions météorologiques extrêmes.

Malgré cet impact, 90 % des clients United sont arrivés à destination dans les 4 heures suivant leur heure d’arrivée prévue.

La société attribue son succès à ses investissements importants dans son personnel, ses ressources, sa technologie et ses infrastructures au cours des dernières années et à sa capacité à se remettre d’événements météorologiques importants.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Flybe annule ses activités et jette l’éponge

Flybe annule ses activités et jette l’éponge


3 février 2023 0

La compagnie aérienne régionale britannique Flybe , qui assurait des liaisons régulières depuis Belfast...

Qatar et Airbus mettent fin à la guerre des A350

Qatar et Airbus mettent fin à la guerre des A350


2 février 2023 0

Qatar Airways et Airbus viennent d’annoncer être parvenus à un accord à l’amiable et...

Pourquoi Cyprus Airways se positionne sur Dubaï

Pourquoi Cyprus Airways se positionne sur Dubaï


1 février 2023 0

Cyprus Airways vient d’annoncer qu’après de longues négociations, elle a obtenu l’autorisation d’opérer jusqu’à...