Une toute nouvelle route entre Londres et Cincinnati


British Airways et l’aéroport international de Cincinnati/Northern Kentucky ont annoncé hier une nouvelle route directe entre la région de Cincinnati et Londres Heathrow, qui commencera à fonctionner en 2023.

À partir du 5 juin 2023, ce sera le seul vol direct entre le Royaume-Uni et tout l’Ohio, le Kentucky et l’Indiana, créant de nouvelles opportunités pour le tourisme et les affaires des deux côtés de l’Atlantique. Le vol fonctionnera cinq fois par semaine en été et quatre en hiver.

A partir de Londres, les voyageurs de l’Ohio, du Kentucky et de l’Indiana pourront explorer d’autres villes d’Angleterre ou se connecter à d’autres parties de l’Europe et au-delà.

Neil Chernoff, directeur des réseaux et des alliances chez British Airways, a déclaré : « C’est la première fois que nous empruntons cette route, et nous avons hâte de relier deux villes qui ont tant à offrir.

Non seulement cela ouvrira ces destinations aux clients de chaque côté de l’Atlantique, mais cela améliorera également la connectivité entre la région de Cincinnati, l’Europe et au-delà, avec des opportunités de se connecter à notre réseau plus large via Londres.

 » Le service sans escale de British Airways de CVG à Londres-Heathrow est une victoire globale pour la région de l’Ohio, du Kentucky et de l’Indiana « , a déclaré Candace McGraw, PDG de CVG.

« Le Royaume-Uni, et Londres en particulier, est la plus grande destination internationale non desservie de notre région. Les voyageurs peuvent voler directement vers Londres ou accéder à la plupart des 46 pays et 113 destinations desservies par British Airways en dehors des Amériques.

Les clients voyageant à Londres voyageront à bord d’un Boeing 787-8 Dreamliner avec un choix de trois cabines : World Traveller (économique), World Traveller Plus (économique premium) et Club World (affaires).

British Airways fait partie de l’alliance oneworld, qui compte notamment les compagnies aériennes suivantes : American Airlines, Alaska Airlines, Japan Airlines, etc.

Pour info, American Airlines est le deuxième plus grand transporteur de CVG et dessert 12 destinations sans escale.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Vues du ciel : Caribbean Airlines, Ethiopian Airlines, Aegean, Air France-KLM, Norse Atlantic Airways, Martinair, etc.

Vues du ciel : Caribbean Airlines, Ethiopian Airlines, Aegean, Air France-KLM, Norse Atlantic Airways, Martinair, etc.


30 janvier 2023 0

Le secteur européen du tourisme redouble d’efforts pour exiger une plus grande protection des...

Boeing fait son buzz en Lego Cobi

Boeing fait son buzz en Lego Cobi


27 janvier 2023 0

Les amateurs de construction de briques et d’avions de ligne seront ravis d’apprendre la...

AirAsia X reprend ses vols vers Osaka et stimule le tourisme nippon

AirAsia X reprend ses vols vers Osaka et stimule le tourisme nippon


26 janvier 2023 0

AirAsia X est retourné cette semaine à Osaka, au Japon élargissant encore son réseau...