Une nouvelle suite logicielle par Amadeus, avec Gestour et Orchestra


Amadeus a annoncé hier à Lyon, dans le cadre du forum du Seto, un nouveau partenariat avec Orchestra, leader du marché de la distribution de packages. Grâce à cette association les tour-opérateurs vont pouvoir bénéficier d’une solution technologique complète sans équivalent sur le marché.

Amadeus a décidé de développer une solution IT pour les tour opérateurs. C’est d’abord avec Amadeus Smart tour Suite qui avait été testé en Septembre dernier par le tour opérateur Solea. Amadeus vient de franchir une nouvelle étape en développant aujourd’hui une solution conjointe couvrant l’ensemble de l’activité des tour-opérateurs.

Pour aborder la distribution de manière exhaustive et réellement efficace, le GDS a ainsi signé un partenariat technologique et commercial avec la société Orchestra dirigé par Christian Sabbagh.

Cette solution totalement pensée pour répondre aux spécificités des tour-opérateurs bénéficiera des atouts de chacun des partenaires :
– « Côté Amadeus, le nouveau système d’inventaire développé par Gestour intégrant le lien GDS et le cache aérien Amadeus permettant de produire des packages de manière plus dynamique » indique Georges Rudas, le président d’Amadeus France.

De son côté, Orchestra apporte ses capacités de distribution au travers des différents canaux (BtoB, BtoC, plateforme multi-TO).
Pour les tour-opérateurs, la solution unique ainsi proposée présente de nombreux avantages, tels que Moins de saisies dans un outil de production plus moderne ; Une offre élargie et plus flexible ; Une distribution en ligne automatisée et simplifiée.

Enfin, grâce à une approche mutualisée, les clients pourront bénéficier des enrichissements régulièrement apportés à l’offre (contenu low-costs, contenu ferroviaire, ancillary services, etc…).

« Cette solution sera déployée dans les mois qui suivent à tous les acteurs du marché  » indique Jamel Chandoul, le Directeur Général de Gestour.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Thomas Cook passe sous le contrôle des chinois

Thomas Cook passe sous le contrôle des chinois

2377 vues
12 juillet 2019 0

Aujourd’hui, Thomas Cook annonce mener des discussions avancées avec le conglomérat chinois Fosun Tourism...

Les voyages font un tabac ? Resaneo sort une marque blanche pour les buralistes

Les voyages font un tabac ? Resaneo sort une marque blanche pour les buralistes

1498 vues
12 juillet 2019 0

Fort de plus de 300 marques blanches installées sur les sites d’agences de voyage,...

Les Pata Awards 2019 décernés en septembre

Les Pata Awards 2019 décernés en septembre

1432 vues
11 juillet 2019 0

Mardi dernier avait lieu au siège parisien de l’agence Article Onze la réunion du...