Une nouvelle marque pour l’île de France à l’international


L’Ile-de-France dévoile aujourd’hui sa marque de territoire destinée à l’international : « Paris Region, Source of Inspiration ».

Cette initiative est destinée à fédérer les différents acteurs locaux et à mieux valoriser l’image et l’attractivité de la 1ère région européenne au plan économique et de la 1ère région touristique mondiale.

« Nous souhaitions que les acteurs publics et privés – entreprises, organismes culturels et touristiques, collectivités locales, etc. – puissent fièrement se ranger sous une même bannière pour aller défendre les couleurs de l’Ile-de-France à l’international. C’est chose faite avec cette nouvelle marque qui véhicule une image positive, dynamique et attractive pour que les efforts de chacun s’additionnent au bénéfice de tous », a indiqué, lors d’une présentation à la presse, Jean-Paul Planchou, Vice-Président du Conseil Régional d’Ile-de-France, chargé du Développement économique, de l’Innovation, des TIC, du Tourisme, et de l’Économie sociale et solidaire (ESS).





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le Tourisme au Japon dans la tourmente

Le Tourisme au Japon dans la tourmente


30 août 2024 0

Le typhon Shanshan s’est abattu sur le Japon hier jeudi 29 août, faisant des...

Comment Travelport compte sur l’IA pour améliorer nettement les voyages

Comment Travelport compte sur l’IA pour améliorer nettement les voyages


28 août 2024 0

Travelport, une société technologique internationale qui gère les réservations de voyages pour des centaines...

Tourisme au long cours : Des galères dans l’aérien jusqu’en 2026 ?

Tourisme au long cours : Des galères dans l’aérien jusqu’en 2026 ?


27 août 2024 0

Les problèmes de chaîne d’approvisionnement mondiale affectant la livraison de nouveaux avions pourraient bien...