Une nouvelle marque pour l’île de France à l’international
28 novembre 2013 Rédaction Aucun commentaire À la une, France Ile-de-France, Jean-Paul Planchou, Paris Region, Source of Inspiration 3568 vues
L’Ile-de-France dévoile aujourd’hui sa marque de territoire destinée à l’international : « Paris Region, Source of Inspiration ».
Cette initiative est destinée à fédérer les différents acteurs locaux et à mieux valoriser l’image et l’attractivité de la 1ère région européenne au plan économique et de la 1ère région touristique mondiale.
« Nous souhaitions que les acteurs publics et privés – entreprises, organismes culturels et touristiques, collectivités locales, etc. – puissent fièrement se ranger sous une même bannière pour aller défendre les couleurs de l’Ile-de-France à l’international. C’est chose faite avec cette nouvelle marque qui véhicule une image positive, dynamique et attractive pour que les efforts de chacun s’additionnent au bénéfice de tous », a indiqué, lors d’une présentation à la presse, Jean-Paul Planchou, Vice-Président du Conseil Régional d’Ile-de-France, chargé du Développement économique, de l’Innovation, des TIC, du Tourisme, et de l’Économie sociale et solidaire (ESS).
Sur le même sujet
Tourisme spatial : moins cher oui mais aussi fiable ?
La société Halo Space a été fondée en 2021 dans le but d’améliorer l’accès...
Paris veut muscler ses jeux et son Tourisme
Parmi les destinations les plus prisées cet été, se démarque certainement la France, qui...
Les Emirats nouveaux joyaux du Tourisme mondial
L’étude d’impact économique (EIR) 2024 du Conseil mondial du voyage et du tourisme (WTTC...