Une nouvelle marque pour l’île de France à l’international


L’Ile-de-France dévoile aujourd’hui sa marque de territoire destinée à l’international : « Paris Region, Source of Inspiration ».

Cette initiative est destinée à fédérer les différents acteurs locaux et à mieux valoriser l’image et l’attractivité de la 1ère région européenne au plan économique et de la 1ère région touristique mondiale.

« Nous souhaitions que les acteurs publics et privés – entreprises, organismes culturels et touristiques, collectivités locales, etc. – puissent fièrement se ranger sous une même bannière pour aller défendre les couleurs de l’Ile-de-France à l’international. C’est chose faite avec cette nouvelle marque qui véhicule une image positive, dynamique et attractive pour que les efforts de chacun s’additionnent au bénéfice de tous », a indiqué, lors d’une présentation à la presse, Jean-Paul Planchou, Vice-Président du Conseil Régional d’Ile-de-France, chargé du Développement économique, de l’Innovation, des TIC, du Tourisme, et de l’Économie sociale et solidaire (ESS).





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le Transport aérien, la cible facile

Le Transport aérien, la cible facile

2675 vues
14 novembre 2025 1

Décidément il faut avoir les reins solides pour créer une compagnie aérienne. Plus on...

MSC Croisières programme deux nouveaux navires World Class aux Chantiers de l’Atlantique

MSC Croisières programme deux nouveaux navires World Class aux Chantiers de l’Atlantique

2670 vues
13 novembre 2025 0

MSC Croisières et Chantiers de l’Atlantique renforcent leur partenariat industriel de longue date avec...

Le Tourisme mondial confirme bien sa croissance dans l’économie générale

Le Tourisme mondial confirme bien sa croissance dans l’économie générale

2850 vues
12 novembre 2025 0

Le Global Travel Report, présenté récemment lors du dernier World Travel Market de Londres,...