Une nouvelle marque pour l’île de France à l’international
28 novembre 2013 Rédaction Aucun commentaire À la une, France Ile-de-France, Jean-Paul Planchou, Paris Region, Source of Inspiration 4213 vues
L’Ile-de-France dévoile aujourd’hui sa marque de territoire destinée à l’international : « Paris Region, Source of Inspiration ».
Cette initiative est destinée à fédérer les différents acteurs locaux et à mieux valoriser l’image et l’attractivité de la 1ère région européenne au plan économique et de la 1ère région touristique mondiale.
« Nous souhaitions que les acteurs publics et privés – entreprises, organismes culturels et touristiques, collectivités locales, etc. – puissent fièrement se ranger sous une même bannière pour aller défendre les couleurs de l’Ile-de-France à l’international. C’est chose faite avec cette nouvelle marque qui véhicule une image positive, dynamique et attractive pour que les efforts de chacun s’additionnent au bénéfice de tous », a indiqué, lors d’une présentation à la presse, Jean-Paul Planchou, Vice-Président du Conseil Régional d’Ile-de-France, chargé du Développement économique, de l’Innovation, des TIC, du Tourisme, et de l’Économie sociale et solidaire (ESS).
Sur le même sujet
Tourisme et politique : les touristes chinois boycottent désormais le Japon
Sanae Takaichi, la nouvelle Premier ministre japonais, a déclaré, plus ou moins clairement, qu’une...
Air France-KLM désormais en course pour TAP Air Portugal
Air France-KLM (AF-KLM) devance désormais IAG (British Airways, Iberia, Vueling) et Lufthansa en soumettant...
Comment le tourisme en Indonésie remplace ses barrières douanières par les couloirs fluides d’Amadeus
La Direction Générale de l’Immigration Indonésienne est devenue la première autorité au monde à ...








