Une femme pour le tourisme au Kenya
25 février 2016 Rédaction Aucun commentaire Distribution Jacinta Nzioka-Mbithi, Tourisme au Kenya 2853 vues
Le Ministre du Tourisme kenyan, Najib Balala, vient de nommer Jacinta Nzioka-Mbithi au poste de Directrice par intérim du Kenyan Tourism Board (Office du Tourisme du Kenya).
Jacinta Nzioka-Mbithi est titulaire d’un Bachelor en Management du Tourisme de l’Université Moi au Kenya ainsi que d’un MBA en Management Stratégique et Marketing. Elle est également détentrice d’un diplôme en Marketing des Services de l’Université de Maastricht aux Pays Bas.
Forte d’une expérience de 10 ans dans le domaine du Marketing de destinations, elle était au poste de Directrice Marketing pendant 3 ans au sein du Kenya Tourism Board à Nairobi. Elle est également l’un des fondateurs de l’Association Kenyane des Femmes du Tourisme (KAWT) et membre active de l’organisme Eco Tourism Kenya.
Cette nomination fait suite à la fin du mandat de M. Muriithi Ndegwa qui était à la tête du Kenya Tourism Board depuis 6 ans. Le Ministre du Tourisme, M. Najib Balala, a tenu à remercier M. Nedgwa pour les services rendus au gouvernement lors de ses 2 mandats.
Sur le même sujet
Selectour part demain faire son congrès en Jordanie
D’aucun pensait qu’il allait être annulé au vu de la proximité avec le conflit...
GVQ lance un webinaire pour tout savoir sur le tourisme au Canada
Le Canada continue à faire rêver les Français, et GVQ Canada, le plus ancien...
Voyages d’exception déménage et pérennise son point de vente physique à Paris
Après une première expérience réussie au 58 rue de Paradis à Paris au sein...