Une Croatie 365 jours par an !


Darko Lorencin (photo), le ministre du Tourisme de croatie et Ratomir Ivicic, Directeur général de l’Office National Croate de Tourisme, ont rencontré la semaine dernière près de quarante directeurs et chefs de produit des plus importants tour-opérateurs français et compagnies aériennes.

Le Ministre et le Directeur général ont présenté leur projet « Croatie 365 » à l’auditoire. Le Ministre a déclaré que les objectifs de ce projet sont avant tout « le renforcement de l’image de marque de la Croatie et la promotion d’une offre touristique en hors-saison, afin de renforcer la dessaisonalisation du tourisme croate ».

croatie-Ratomir Ivicic-La campagne « Croatie 365 » regroupe en effet 6 produits thématiques qui permettront de renforcer l’image de la destination Croatie : culture, vins et gastronomie, cyclisme, activités de plein air, santé et bien-être, voyages d’affaires.

Ratomir IvicicLe Directeur général de l’Office National Croate de Tourisme, Ratomir Ivicic (photo ci-dessus) a déclaré que « la synergie entre les acteurs publics et privés du tourisme croate – offices de tourisme, agences et hôtels – est aussi une composante primordiale du projet, puisque ceux-ci s’engagent à proposer une offre touristique toute l’année ».

Il invite à découvrir le site dédié www.croatie365.eu.

croatie 365Les tour-opérateurs français ont été nombreux ces 3 dernières années à ouvrir de nouveaux hôtel-clubs en Croatie.

En 2015,  les développements les plus importants viendront notamment de l’aérien avec l’ouverture de vols réguliers Bordeaux-Dubrovnik et Nantes-Split, par la compagnie Volotéa, ainsi que des vols Nice-Dubrovnik, par la compagnie Croatia Airlines, d’avril à octobre 2015.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le tourisme aux Acores orphelin de Ryanair

Le tourisme aux Acores orphelin de Ryanair

1707 vues
10 avril 2026 0

L’archipel des Açores traverse une zone de turbulences économiques sans précédent suite au départ...

Guerre des observatoires à New York : Edge en met plein la vue

Guerre des observatoires à New York : Edge en met plein la vue

1739 vues
7 avril 2026 0

L’observatoire Edge, perché à 345 mètres de hauteur à Hudson Yards, s’apprête en effet...

Carnival retire le fjord de Tracy Arm de ses itinéraires

Carnival retire le fjord de Tracy Arm de ses itinéraires

1779 vues
3 avril 2026 0

Dans une note stratégique adressée à ses passagers, la compagnie Carnival Cruise Line a...