Une Croatie 365 jours par an !


Darko Lorencin (photo), le ministre du Tourisme de croatie et Ratomir Ivicic, Directeur général de l’Office National Croate de Tourisme, ont rencontré la semaine dernière près de quarante directeurs et chefs de produit des plus importants tour-opérateurs français et compagnies aériennes.

Le Ministre et le Directeur général ont présenté leur projet « Croatie 365 » à l’auditoire. Le Ministre a déclaré que les objectifs de ce projet sont avant tout « le renforcement de l’image de marque de la Croatie et la promotion d’une offre touristique en hors-saison, afin de renforcer la dessaisonalisation du tourisme croate ».

croatie-Ratomir Ivicic-La campagne « Croatie 365 » regroupe en effet 6 produits thématiques qui permettront de renforcer l’image de la destination Croatie : culture, vins et gastronomie, cyclisme, activités de plein air, santé et bien-être, voyages d’affaires.

Ratomir IvicicLe Directeur général de l’Office National Croate de Tourisme, Ratomir Ivicic (photo ci-dessus) a déclaré que « la synergie entre les acteurs publics et privés du tourisme croate – offices de tourisme, agences et hôtels – est aussi une composante primordiale du projet, puisque ceux-ci s’engagent à proposer une offre touristique toute l’année ».

Il invite à découvrir le site dédié www.croatie365.eu.

croatie 365Les tour-opérateurs français ont été nombreux ces 3 dernières années à ouvrir de nouveaux hôtel-clubs en Croatie.

En 2015,  les développements les plus importants viendront notamment de l’aérien avec l’ouverture de vols réguliers Bordeaux-Dubrovnik et Nantes-Split, par la compagnie Volotéa, ainsi que des vols Nice-Dubrovnik, par la compagnie Croatia Airlines, d’avril à octobre 2015.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Golf : Une Terre Blanche pour les amoureux de la petite balle

Golf : Une Terre Blanche pour les amoureux de la petite balle

1626 vues
17 mai 2019 0

Le grand chic, c’est de taper la balle au golf à la Terre Blanche....

Tourisme en zones à risques, quelles précautions à prendre ?

Tourisme en zones à risques, quelles précautions à prendre ?

1237 vues
14 mai 2019 0

Quand on voyage il faut s’informer des conditions de sécurité des destinations visitées. Les...

Royaume uni : Un Royal baby excellent aussi pour le Tourisme

Royaume uni : Un Royal baby excellent aussi pour le Tourisme

1726 vues
10 mai 2019 0

Si vous regardez la télévision ou si vous regardez les informations sur votre tablette...