Une BD pour promouvoir le car


A l’occasion de son 20ème congrès et fort du succès rencontré par le premier tome, la Fédération Nationale des Transports de Voyageurs (FNTV), et son Comité Image,  a publié une suite de sa BD : « SERENITY, le mystère Tony ».
L’objectif de cette BD est  de véhiculer les avantages reconnus de l’autocar tout en créant un univers ludique et pédagogique du mode de transport auprès des jeunes, entre autres.
Diffusée à 50 000 exemplaires cette année, la FNTV s’est associée aux établissements de « l’Arche » pour permettre une diffusion aussi large que possible auprès des familles (utilisatrices ou non utilisatrices du car) pour les   sensibiliser aux  vertus de l’autocar.
Au total,  35 000 exemplaires seront distribués sur la période d’octobre 2012 à janvier 2013 sur l’ensemble de leurs restaurants répartis dans toute la France.

Par ailleurs, comme l’an dernier,  elle sera également diffusée à l’ensemble du réseau de la FNTV, des Autorités Organisatrices de Transports, des Institutionnels de la Profession, ainsi que sur l’ensemble des salons professionnels   auxquels participe la FNTV.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Voyages en avion : où sont partis les Français en 2021

Voyages en avion : où sont partis les Français en 2021

1461 vues
7 janvier 2022 0

Alors que le gouvernement lutte toujours avec acharnement contre la pandémie de covid-19 et...

Norse Atlantic Airways dans les pas de Norwegian

Norse Atlantic Airways dans les pas de Norwegian

1414 vues
3 janvier 2022 0

L’Autorité norvégienne de l’aviation civile vient de délivrer un certificat de transporteur aérien à...

Comment Delta Air Lines vole au secours de ses partenaires

Comment Delta Air Lines vole au secours de ses partenaires

1611 vues
14 décembre 2021 0

Delta Air Lines va investir de gros moyens dans Virgin Atlantic, Aeromexico et LATAM,...