Une BD pour promouvoir le car
12 octobre 2012 Rédaction Aucun commentaire Transport BD, car, FNTV, le mystère Tony, SERENITY
A l’occasion de son 20ème congrès et fort du succès rencontré par le premier tome, la Fédération Nationale des Transports de Voyageurs (FNTV), et son Comité Image, a publié une suite de sa BD : « SERENITY, le mystère Tony ».
L’objectif de cette BD est de véhiculer les avantages reconnus de l’autocar tout en créant un univers ludique et pédagogique du mode de transport auprès des jeunes, entre autres.
Diffusée à 50 000 exemplaires cette année, la FNTV s’est associée aux établissements de « l’Arche » pour permettre une diffusion aussi large que possible auprès des familles (utilisatrices ou non utilisatrices du car) pour les sensibiliser aux vertus de l’autocar.
Au total, 35 000 exemplaires seront distribués sur la période d’octobre 2012 à janvier 2013 sur l’ensemble de leurs restaurants répartis dans toute la France.
Par ailleurs, comme l’an dernier, elle sera également diffusée à l’ensemble du réseau de la FNTV, des Autorités Organisatrices de Transports, des Institutionnels de la Profession, ainsi que sur l’ensemble des salons professionnels auxquels participe la FNTV.
Sur le même sujet
Le Transport aérien victime expiatoire de l’évolution fiscale du secteur
La CPME (Confédération des petites et moyennes entreprises) et plusieurs organisations du secteur (EasyJet...
Dernières infos de l’aérien : Jetstar, Qatar Airways, Qantas, Emirates, Air France/Klm, AirAsia, etc.
Emirates Airlines renforce significativement sa présence en Amérique latine en annonçant qu’à compter du...
APG réussit son 10ème déjeuner du voyage
C’est une table d’exception pour un échange d’altitude. Ce jeudi, la 10e édition des...