Une BD pour promouvoir le car


A l’occasion de son 20ème congrès et fort du succès rencontré par le premier tome, la Fédération Nationale des Transports de Voyageurs (FNTV), et son Comité Image,  a publié une suite de sa BD : « SERENITY, le mystère Tony ».
L’objectif de cette BD est  de véhiculer les avantages reconnus de l’autocar tout en créant un univers ludique et pédagogique du mode de transport auprès des jeunes, entre autres.
Diffusée à 50 000 exemplaires cette année, la FNTV s’est associée aux établissements de « l’Arche » pour permettre une diffusion aussi large que possible auprès des familles (utilisatrices ou non utilisatrices du car) pour les   sensibiliser aux  vertus de l’autocar.
Au total,  35 000 exemplaires seront distribués sur la période d’octobre 2012 à janvier 2013 sur l’ensemble de leurs restaurants répartis dans toute la France.

Par ailleurs, comme l’an dernier,  elle sera également diffusée à l’ensemble du réseau de la FNTV, des Autorités Organisatrices de Transports, des Institutionnels de la Profession, ainsi que sur l’ensemble des salons professionnels   auxquels participe la FNTV.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

La Quotidienne a testé pour vous la Business Class de Sky Express

La Quotidienne a testé pour vous la Business Class de Sky Express

2502 vues
27 juin 2025 0

Sky Express créée en 2005 fait partie des compagnies aériennes avec la plus forte...

Singapore Airlines roule des mécaniques mais …

Singapore Airlines roule des mécaniques mais …

2687 vues
24 juin 2025 1

Après trois années de pertes pendant la pandémie, Singapore Airlines (SIA) fait désormais la...

Air France relance le tourisme en République dominicaine

Air France relance le tourisme en République dominicaine

2866 vues
23 juin 2025 0

C’est comme une valse hésitation : une valse à trois temps et une excellente...