Une 7ème édition pour le Salon de la Croisière par Périer Voyages
6 mai 2025 Rédaction Aucun commentaire Distribution Anne Sophie Lecarpentier, Basse Normandie, Périer Voyages, Salon de la Croisière 2254 vues
Face au grand succès rencontré lors des précédentes éditions avec jusqu’à 1.700 visiteurs accueillis sur chaque journée, la reconduction du Salon de la Croisière pour une 7e édition au Havre était une évidence.
Cet évènement unique en Normandie, organisé par Périer Voyages, rassemble les plus grandes compagnies de croisières le temps d’une journée portes-ouvertes.
« Le grand public normand est invité à rencontrer les professionnels de la croisière au Havre dans une ambiance conviviale,
mais aussi des voyagistes spécialistes du circuit, séjour et week-end au départ des aéroports Normands » explique Anne-Sophie Lecarpentier, la Présidente de Périer Voyages.
L’occasion d’échanger avec les représentants du secteur, de découvrir le concept de la croisière à travers les différents bateaux et itinéraires, de projeter de nouveaux voyages, et même de concrétiser un projet grâce à la présence de conseillers-voyages experts Périer Voyages.
Avec un nouveau lieu
« C’est au Carré des Docks (64, quai de La Réunion), un espace spécialement conçu pour des évènements de grande envergure, que nous accueillerons le grand public« .
Principal organisateur du Salon, Périer Voyages et son réseau de 10 agences de voyages en Normandie propose aux visiteurs de rencontrer ses principaux partenaires.
Ses 60 collaborateurs, experts du circuit, séjour, croisière et voyages sur-mesure, font voyager près de 60.000 personnes par an, soit l’équivalent de près de 750 autocars et 87 Boeing-747.
Sur le même sujet
Menace sur le tourisme aux Etats Unis selon le dernier baromètre Orchestra /EDV
Selon les données du dernier baromètre Orchestra /EDV (Entreprises du Voyage), le tourisme aux...
Un webinaire spécial Guadeloupe pour les agents de voyages
Le Comité du Tourisme des Îles de Guadeloupe (CTIG) convie les agences de voyages...
Coup de tonnerre sur le Cediv
C’est une nouvelle qui a surpris tout le monde. D’abord par la forme :...