Un voyage à gagner pour la saison 3 de « Is Japan Cool ? »


« Is  Japan Cool ? »  est  un  projet  destiné  à  raviver  l’intérêt  pour  le  tourisme  au  Japon  grâce  à l’exploration  de  la  culture  japonaise  et  des  atouts  du  pays  en  tant  que destination  touristique.

ANA, la compagnie japonaise initiatrice du projet, souhaite avec cette nouvelle campagne ludique et très sympa relancer la destination Japon durement affecté sur le plan touristique depuis le grand tremblement de terre qui a touché l’est du pays.

Les internautes peuvent voter sur le site https://www.ana-cooljapan.com/#/campaign en cliquant tout simplement sur le bouton Cool s’ils pensent que le contenu est cool ou fantastique. Ou alors sur le bouton Not So Cool (pas si cool que ça) si c’est ce qu’ils pensent.

Le concept « Is  Japan Cool ? »  a débuté avec la saison 1 en février 2012,  mettant en avant les merveilles  que recèle  le  Japon.  Plus  de contenu a été ajouté durant l’été de la même année quand la campagne a été renouvelée pour une deuxième saison en mettant l’accent sur les deux villes d’Okinawa et de Tokyo.

La saison 1, qui s’est déroulée entre février et octobre 2012, a généré un énorme intérêt avec plus de 900 000 pages vues, 430 000 vues sur YouTube et environ 25 000 J’aime  enregistrés  sur  le site  proprement  dit.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Vu d’en haut : Wizzair, Delta Air Lines, Lufthansa, Air France, Saudia, Royal Air Maroc, easyJet, etc.

Vu d’en haut : Wizzair, Delta Air Lines, Lufthansa, Air France, Saudia, Royal Air Maroc, easyJet, etc.

2575 vues
24 octobre 2025 0

Lufthansa prévoit d’annuler environ 100 vols intérieurs par semaine l’été prochain, invoquant la hausse...

Air France dévoile son nouveau salon XXL à Chicago O’Hare

Air France dévoile son nouveau salon XXL à Chicago O’Hare

2281 vues
22 octobre 2025 0

Air France vient d’annoncer l’ouverture de son tout nouveau salon d’aéroport à l’international, au...

Lot Polish Airlines, une stratégie marketing qui case des briques

Lot Polish Airlines, une stratégie marketing qui case des briques

2733 vues
21 octobre 2025 0

Quand le voyage rencontre le jeu de construction, cela donne naissance à des initiatives...