Un salon Accor 100 % B2B


Accor organise la première édition d’un salon dédié exclusivement aux hôtels du groupe pour ses clients B2B, le 11 mars prochain au Novotel Paris Tour Eiffel.

Cet évènement accueillera les principaux clients du Groupe : les sociétés, les institutionnels, les agences événementielles, les agences de voyage et les professionnels du tourisme.

Il s’organise autour de deux espaces d’exposition :

– Un espace « Destinations » permettra de rencontrer plus de 50 exposants qui représenteront les différentes régions de France mais aussi des destinations internationales. C’est l’occasion unique de rencontrer en un seul lieu, la quasi-totalité de l’offre hôtels du groupe Accor.

– Un « village des marques » mettra en valeur toutes les enseignes du Groupe : leurs nouveautés, leurs produits, leurs services et leurs offres pros spécifiques.

Il s’agit d’une opportunité unique de découvrir ou redécouvrir les différentes gammes du groupe Accor : Luxe / Haut de gamme (Sofitel, Pullman, MGallery), milieu de gamme (Novotel, Suite Novotel, Mercure, Adagio) et économique (ibis, ibis Styles, ibis budget, hotelF1)

Des conférences et animations viendront ponctuer cette journée.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi le taux d’occupation des hôtels aux USA a fortement chuté

Pourquoi le taux d’occupation des hôtels aux USA a fortement chuté

2273 vues
25 novembre 2025 0

Le taux d’occupation des hôtels américains a chuté de 2,4 % en octobre par...

Marriott avance méthodiquement ses pions en Inde

Marriott avance méthodiquement ses pions en Inde

2348 vues
24 novembre 2025 0

Plus d’une vingtaine d’établissements en Inde sous la marque The Fern ont rejoint la...

Six Senses fait ses premiers pas à Londres

Six Senses fait ses premiers pas à Londres

2208 vues
18 novembre 2025 0

Cette introduction historique, l’ouverture est prévue début 2026, au portefeuille de luxe et lifestyle...