Un nouvel Oberoi, à Marrakech


Le Groupe hôtelier Oberoi a annoncé hier l’ouverture de l’Oberoi, Marrakech, le 1er décembre 2019. Le Groupe touristique, fondé en 1934, compte actuellement 33 hôtels, deux bateaux de croisière sur le Nil et un bateau à moteur dans les backwaters du Kerala.

L’Oberoi, Marrakech se situe au cœur d’un domaine de onze hectares de jardins luxuriants magnifiquement aménagés de vergers d’agrumes parfumés et d’oliveraies, esquissant d’élégantes figures géométriques à l’image des jardins marocains et offre des vues spectaculaires sur Les sommets enneigés de l’Atlas. L’établissement se trouve à vingt-cinq minutes de la place Djema el-Fna et de l’ancienne ville protégée par les remparts.

Le design de ce resort de luxe s’inspire de la magnifique architecture marocaine. La cour du bâtiment principal reprend la forme de l’historique Medersa Ben Youssef, construite au XIVe siècle, l’un des monuments les plus célèbres de Marrakech.

L’Oberoi, Marrakech compte 84 chambres, suites et villas spacieuses et luxueuses, 76 d’entre elles disposent d’un jardin privé pourvu d’une piscine. Les chambres et suites ont été aménagées avec soin, promettant une intimité totale.

Lors de l’annonce de l’ouverture de l’hôtel, Mr. P.R.S. Oberoi (photo), Président Exécutif du Groupe Oberoi, a déclaré : « Nous sommes heureux d’annoncer l’ouverture de l’Oberoi, Marrakech dans l’une des destinations les plus exotiques du monde. Je suis convaincu que l’Oberoi, Marrakech, avec son emplacement exceptionnel, son design unique et son équipe professionnelle et engagée, reflétera excellence du service qui fait sa renommée dans le monde entier”.

M. Fabien Gastinel, Directeur Général du resort, a également déclaré :  » Chaque espace à l’Oberoi, Marrakech a été imaginée de façon à créer une expérience sans faille pour nos hôtes. De l’hébergement à la restauration, le resort tout entier offrira à nos hôtes un luxe inégalé et un service exceptionnel, chaleureux, personnalisé et sincère.”

L’Oberoi, Marrakech dispose de trois restaurants offrant une expérience culinaire variée, entre inspirations internationales et marocaines. Le bar et la terrasse surplombent quant à eux les vastes jardins, offrant une vue incomparable sur les montagnes de l’Atlas.

Entouré d’un lac naturel et de vergers, le Spa Oberoi avec sa piscine intérieure, est une véritable oasis de paix et de tranquillité. En effet, il dispose de cabines thérapeutiques privées et propose des soins authentiques marocains et ayurvédiques. Les hôtes pourront également profiter du hammam et découvrir les divers soins à base de plantes.

Pour ceux qui voyagent en famille, l’hôtel met également à leur disposition un kids club.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Cannes : l’hôtellerie au bord du gouffre

Cannes : l’hôtellerie au bord du gouffre


28 octobre 2020 0

Les annulations successives des grands événements professionnels à Cannes font que la casse sociale...

Accor plonge au 4ème trimestre

Accor plonge au 4ème trimestre


26 octobre 2020 0

Le groupe hôtelier Accor a vu son chiffre d’affaires chuter à 329 millions d’euros...

A Cannes, un deuxième grand Hôtel licencie encore

A Cannes, un deuxième grand Hôtel licencie encore


21 octobre 2020 0

Après le Martinez à Cannes, où un plan est en cours, un autre 5...