Un nouvel hôtel Indigo près de l’opéra de Paris


IHG (InterContinental Hotels Group), vient d’annoncer la signature d’un contrat de management avec la Société Foncière Lyonnaise (SFL) pour le développement de l’Hotel Indigo Paris – Opéra.

Situé à quelques pas de l’Opéra Garnier et de l’Hôtel InterContinental Paris Le Grand, la signature de ce nouvel hôtel fait suite aux derniers accords relatifs à la marque de boutique-hôtel à Rome et à Brighton.

Le bâtiment appartient à la Société Foncière Lyonnaise (SFL), un important propriétaire foncier en France. La propriété, actuellement sous un autre nom de marque, va entreprendre d’importants travaux de rénovation avant l’ouverture d’un Hôtel Indigo de 57 chambres en 2014.

La décoration de l’Hôtel Indigo Paris – Opéra mettra en avant l’architecture classique et les intérieurs renversants qui font la renommée de Paris.

Chaque Hôtel Indigo dispose d’un bar et un restaurant haut de gamme, ouverts aux clients de l’hôtel et aux résidents du quartier. Une connexion Wi-Fi gratuite est offerte dans l’ensemble des établissements Hotel Indigo en Europe. Les hôtels proposent également un room service en continu et un centre de fitness.

Au 31mars 2013, la marque Hotel Indigo comptait 11 établissements en activité en Europe, et 14 autres devraient ouvrir leurs portes sur le continent dans les trois à cinq prochaines années.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le Grand Roissy lance son Tourisme City Tour

Le Grand Roissy lance son Tourisme City Tour

1063 vues
28 juin 2022 0

L’Office de Tourisme Grand Roissy propose un City Tour de juillet à août pour...

Le compte à rebours a commencé pour l’ Armada Rouen 2023

Le compte à rebours a commencé pour l’ Armada Rouen 2023

1625 vues
21 juin 2022 0

A J-365, les organisateurs du plus grand rassemblement au monde des grands voiliers ont...

Les touristes extra européens de retour sur la Côte d’Azur

Les touristes extra européens de retour sur la Côte d’Azur

1996 vues
14 juin 2022 0

C’est l’agréable constat qu’ont pu faire les Guides de Provence, depuis le début de...