Un nouveau TO connecté chez Speedmedia


C’est un tour opérateur grossiste sur les destinations Norvège, Pays Baltes, Pologne, Portugal, et République Tchèque qui vient de signer avec Speedmedia.

Alliance Du Monde propose ainsi de nombreux week-ends, courts séjours et circuits en départs garantis avec des rapports qualité/prix percutants.

« Notre partenariat avec Speedmedia vous permet d’accéder à notre production avec dispo et tarifs en temps réels et de bénéficier d’accords commerciaux avantageux » indique le communiqué du voyagiste.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Qu’est ce que ce « Frictionless Travel » dont tout le monde parle ?

Qu’est ce que ce « Frictionless Travel » dont tout le monde parle ?

2570 vues
29 août 2025 0

Le Frictionless Travel, que l’on pourrait traduire par « voyage sans friction » ou « voyage fluide »,...

Ryanair fait enfin la paix avec Booking.com

Ryanair fait enfin la paix avec Booking.com

2629 vues
27 août 2025 0

Ryanair et Booking.com enterrent la hache de guerre après plusieurs années de conflit, les...

Réalité augmentée, pourquoi c’est la grande tendance actuelle dans le tourisme

Réalité augmentée, pourquoi c’est la grande tendance actuelle dans le tourisme

2730 vues
26 août 2025 0

Des applications de villes utilisent l’AR, Augmented reality, pour superposer des informations historiques ou...