Un nouveau Radisson à Djibouti


Radisson Hotel Group vient d’annoncer la signature du Radisson Hotel Djibouti. L’hôtel marque l’entrée du groupe dans le pays et porte son portefeuille en Afrique de l’Est à 18 hôtels et plus de 2 700 chambres en exploitation et en développement, renforçant ainsi sa position stratégique dans la région.

Cette nouvelle signature renforce encore la présence du groupe en tant que société hôtelière active dans le plus de pays du continent africain avec près de 100 hôtels en exploitation et en développement.

Ce nouvel hôtel de 144 chambres, dont l’ouverture est prévue en 2024, comprendra non seulement des chambres et suites modernes, mais également des chambres pour les handicapés, conçues pour les fauteuils roulants.

Les options de restauration comprendront des collations légères au café du hall, une cuisine internationale et locale au restaurant ouvert toute la journée et des boissons rafraîchissantes au bar à jus de la piscine.

Bénéficiant d’un vaste espace de réunions et d’événements, l’hôtel offrira une variété de lieux polyvalents, notamment une salle de conférence, cinq salles de réunion, une zone de pré-réception, ainsi que des espaces de détente.

Les installations de loisirs comprendront un spa, une salle de sport et une piscine extérieure.

À seulement 15 minutes de l’aéroport international de Djibouti, le Radisson Hotel Djibouti sera situé au cœur de la ville, entouré d’infrastructures clés telles que le port de Djibouti, la zone franche de Djibouti, les sièges internationaux, les centres commerciaux et le bord de mer, offrant la base idéale pour affaires et loisirs.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Troubles mortels en Tanzanie, que risquent les touristes ?

Troubles mortels en Tanzanie, que risquent les touristes ?

6754 vues
4 novembre 2025 2

Suite aux élections présidentielles controversées de samedi dernier, qui ont vu Samia Suluhu Hassan...

Le tourisme égyptien compte sur la réouverture du légendaire Musée du Caire

Le tourisme égyptien compte sur la réouverture du légendaire Musée du Caire

2718 vues
3 novembre 2025 0

Le Grand Musée Égyptien, situé à Gizeh, en Égypte, a ouvert officiellement ses portes...

Shutdown : le ras-le-bol des professionnels du tourisme aux USA

Shutdown : le ras-le-bol des professionnels du tourisme aux USA

3086 vues
28 octobre 2025 0

L’absence d’un gouvernement américain doté d’un budget approuvé depuis près d’un mois gèle toutes...