Un nouveau patron France pour Alitalia
12 mars 2014 Rédaction Aucun commentaire People Alexander D’Orsogna, Alitalia, université Luiss de Rome 3260 vues
Depuis le 01 mars 2014, Alexander D’Orsogna est nommé Vice-Président Régional Manager Europe, basé à Paris.
Alexander D’Orsogna, 39 ans, a effectué l’essentiel de sa carrière dans le transport aérien.
Diplômé en Economie de l’université Luiss de Rome, il obtient un MBA à l’université Alma Mater de Bologne, après avoir occupé différents postes chez Price
Waterhouse & Coopers et ABI.
Il débute chez Alitalia en 2001, où il a occupé différents postes à responsabilité dans différents pays en Europe, comme la Russie et l’Italie.
Avant d’être nommé à Paris en tant que Directeur Général pour la France, il a occupé le poste stratégique de Directeur Italie du Nord à Milan.
Sur le même sujet
Visiteurs accueille Charlotte Peltier à la tête des achats & de la Production
Le groupe Visiteurs – Partir annonce l’arrivée de Charlotte Peltier au poste de Directrice...
Amadeus annonce la nomination de Rongrong (Vvivi) Hu au poste de Global Head and Senior Vice President of Corporate Strategy
Amadeus s’apprête à nommer Rongrong Hu au poste de Senior Vice President of Corporate...
Arnaud Visbecq prend la Présidence de Xplorassur
Arnaud Visbecq est nommé Président exécutif du nouveau colosse Xplorassur, marquant l’aboutissement de la...







