Hurtigruten lance son challenge de ventes


Pour dynamiser ses ventes du printemps et particulièrement ses croisières avec vols affrétés au départ de Paris, Hurtigruten met en place un challenge spécial pour les agences de voyages.

Pour toute vente réalisée sur la croisière du 17 mai 2014, les agences reçoivent un chèque cadeau d’une valeur de 100 euros !

D’une durée de 12 jours/11 nuits, la croisière du 17 mai déroule l’itinéraire complet de l’Express Côtier : Bergen/Kirkenes/Bergen.

Parmi les « plus produits » proposés : une présence française à bord du MS Kong Harald, des vols directs depuis Paris, la célébration de la Fête Nationale norvégienne, la navigation dans le Lyngenfjord (jamais visité jusqu’à présent) et la découverte des Iles Lofoten.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Maurice fait toujours le bonheur de Tourigolf

Maurice fait toujours le bonheur de Tourigolf

2096 vues
16 juin 2025 0

105 professionnels du Tourisme dont 64 joueuses et joueurs classés et 24 joueuses et...

Une autre Tunisie révélée par l’éductour Boomerang Voyages

Une autre Tunisie révélée par l’éductour Boomerang Voyages

2908 vues
6 juin 2025 0

Du 21 au 24 mai dernier, Boomerang Voyages a organisé un éductour dans le...

Pagodia : une nouvelle programmation Asie signée Salaün Holidays

Pagodia : une nouvelle programmation Asie signée Salaün Holidays

2335 vues
5 juin 2025 0

Salaün Holidays annonce la sortie de la 2e édition de sa brochure Pagodia, la...