Hurtigruten lance son challenge de ventes


Pour dynamiser ses ventes du printemps et particulièrement ses croisières avec vols affrétés au départ de Paris, Hurtigruten met en place un challenge spécial pour les agences de voyages.

Pour toute vente réalisée sur la croisière du 17 mai 2014, les agences reçoivent un chèque cadeau d’une valeur de 100 euros !

D’une durée de 12 jours/11 nuits, la croisière du 17 mai déroule l’itinéraire complet de l’Express Côtier : Bergen/Kirkenes/Bergen.

Parmi les « plus produits » proposés : une présence française à bord du MS Kong Harald, des vols directs depuis Paris, la célébration de la Fête Nationale norvégienne, la navigation dans le Lyngenfjord (jamais visité jusqu’à présent) et la découverte des Iles Lofoten.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

MSC dans la bataille pour sauver le corail

MSC dans la bataille pour sauver le corail

857 vues
20 janvier 2020 0

La Fondation MSC MSC Foundation, une organisation privée à but non lucratif créée par...

L’ ATES labéllise désormais le tourisme équitable et solidaire en France

L’ ATES labéllise désormais le tourisme équitable et solidaire en France

892 vues
17 janvier 2020 0

Labelliser et développer le tourisme équitable et solidaire en France, c’est le pari qu’ambitionne de...

Austral Lagons s’étend désormais jusqu’en Amérique Latine

Austral Lagons s’étend désormais jusqu’en Amérique Latine

1195 vues
16 janvier 2020 0

C’est à Abu Dhabi, qu’Hélion de Villeneuve (photo de Une), le Directeur Général du...