Hurtigruten lance son challenge de ventes


Pour dynamiser ses ventes du printemps et particulièrement ses croisières avec vols affrétés au départ de Paris, Hurtigruten met en place un challenge spécial pour les agences de voyages.

Pour toute vente réalisée sur la croisière du 17 mai 2014, les agences reçoivent un chèque cadeau d’une valeur de 100 euros !

D’une durée de 12 jours/11 nuits, la croisière du 17 mai déroule l’itinéraire complet de l’Express Côtier : Bergen/Kirkenes/Bergen.

Parmi les « plus produits » proposés : une présence française à bord du MS Kong Harald, des vols directs depuis Paris, la célébration de la Fête Nationale norvégienne, la navigation dans le Lyngenfjord (jamais visité jusqu’à présent) et la découverte des Iles Lofoten.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Solea signe un partenariat avec Club Med Exclusive Collection Seychelles

Solea signe un partenariat avec Club Med Exclusive Collection Seychelles


13 juillet 2022 0

Club Med Exclusive Collection Seychelles a choisi Solea, spécialiste sur la destination Seychelles grâce...

Deux nouveaux paquebots propres pour MSC Croisières

Deux nouveaux paquebots propres pour MSC Croisières


7 juillet 2022 0

Explora Journeys, la marque de voyage de luxe de la division croisière du Groupe...

Tout Salaün en mode festif

Tout Salaün en mode festif


4 juillet 2022 0

Que votre volonté soit fête ! Salaün Holidays annonce la sortie de sa nouvelle...