Hurtigruten lance son challenge de ventes


Pour dynamiser ses ventes du printemps et particulièrement ses croisières avec vols affrétés au départ de Paris, Hurtigruten met en place un challenge spécial pour les agences de voyages.

Pour toute vente réalisée sur la croisière du 17 mai 2014, les agences reçoivent un chèque cadeau d’une valeur de 100 euros !

D’une durée de 12 jours/11 nuits, la croisière du 17 mai déroule l’itinéraire complet de l’Express Côtier : Bergen/Kirkenes/Bergen.

Parmi les « plus produits » proposés : une présence française à bord du MS Kong Harald, des vols directs depuis Paris, la célébration de la Fête Nationale norvégienne, la navigation dans le Lyngenfjord (jamais visité jusqu’à présent) et la découverte des Iles Lofoten.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Vacances Héliades a vendu sa filiale réceptive en Grèce

Vacances Héliades a vendu sa filiale réceptive en Grèce

1483 vues
27 janvier 2021 0

Pour faire face au chaos lié à la pandémie qui a mis à mal...

Princess Cruises réduit encore sa flotte

Princess Cruises réduit encore sa flotte

1384 vues
26 janvier 2021 1

Princess Cruises, conformément au plan prévu par sa société mère Carnival Corporation d’accélérer le...

Package dynamique : un Top of Travel Flex pour les agences de voyages

Package dynamique : un Top of Travel Flex pour les agences de voyages

1395 vues
21 janvier 2021 0

En septembre 2020, le tour opérateur Top of Travel annonçait l’ouverture du chantier «...