Un nouveau concept pour les agences d’ Avis Budget Group


Avec des agences entièrement rénovées et repensées, Avis Budget Group renforce son offre et propose une nouvelle expérience client. L’agence Marne la Vallée-Chessy, aux portes de Disneyland® Paris, leur Partenaire Officiel, est la première à faire peau neuve. Le groupe a repensé l’espace d’accueil, optimisé et rationalisé le parcours client dans ses agences.

La philosophie du nouveau concept est de répondre aux besoins des clients : rapidité, flexibilité et conseils, tout en laissant place à l’innovation.

Avec Quickpass, les clients bénéficient de guichets spécifiques pour plus de rapidité, et les membres du programme de fidélité Avis Preferred auront aussi un espace dédié.

En ce qui concerne le design du concept, Avis Budget Group a choisi d’utiliser certains éléments de l’hôtellerie, tels que des comptoirs espacés en îlots, un aspect boisé et arrondi pour un environnement convivial, aéré, tout en reprenant les couleurs de la marque.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

L’activité à Paris dopée par les touristes étrangers

L’activité à Paris dopée par les touristes étrangers

2742 vues
17 mars 2025 0

En janvier et février, la croissance des nuitées des touristes dans le Grand Paris...

C’est le moment de proposer des voyages en train

C’est le moment de proposer des voyages en train

3068 vues
11 mars 2025 0

Dès demain mercredi 12 mars, TGV Inoui, Ouigo et Intercités ouvrent leurs ventes d’été,...

Desti’Durable repousse ses dates pour mieux accompagner les agences de voyage

Desti’Durable repousse ses dates pour mieux accompagner les agences de voyage

2289 vues
10 mars 2025 0

Afin de mieux répondre aux contraintes des agences de voyage, Desti’Durable ajuste son calendrier...