Un nouveau concept pour les agences d’ Avis Budget Group


Avec des agences entièrement rénovées et repensées, Avis Budget Group renforce son offre et propose une nouvelle expérience client. L’agence Marne la Vallée-Chessy, aux portes de Disneyland® Paris, leur Partenaire Officiel, est la première à faire peau neuve. Le groupe a repensé l’espace d’accueil, optimisé et rationalisé le parcours client dans ses agences.

La philosophie du nouveau concept est de répondre aux besoins des clients : rapidité, flexibilité et conseils, tout en laissant place à l’innovation.

Avec Quickpass, les clients bénéficient de guichets spécifiques pour plus de rapidité, et les membres du programme de fidélité Avis Preferred auront aussi un espace dédié.

En ce qui concerne le design du concept, Avis Budget Group a choisi d’utiliser certains éléments de l’hôtellerie, tels que des comptoirs espacés en îlots, un aspect boisé et arrondi pour un environnement convivial, aéré, tout en reprenant les couleurs de la marque.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Déjà 7 millions de touristes Français avec Trenitalia

Déjà 7 millions de touristes Français avec Trenitalia

2427 vues
11 décembre 2025 0

Quatre ans après son arrivée en France, Trenitalia présente un bilan particulièrement dynamique :...

Air France étend sa Première

Air France étend sa Première

2457 vues
9 décembre 2025 0

Air France étendra en 2026 la disponibilité de sa nouvelle cabine premium La Première...

Des réservations stables mais des budgets en hausse pour la fin d’année selon Orchestra/EDV

Des réservations stables mais des budgets en hausse pour la fin d’année selon Orchestra/EDV

2412 vues
8 décembre 2025 0

Le mois de novembre marque un tournant positif par rapport à la demande observée...