Un Hyatt Regency à Lisbonne en 2020


La marque Hyatt Rregency entre sur le marché portuguais avec Hyatt Regency Lisbonne. L’hôtel marquera la poursuite de la croissance de sula marque Hyatt Regency en Europe du Sud.

Hyatt Hotels Corporation a annoncé hier qu’une filiale de Hyatt a conclu un contrat de franchise avec Realtejo – Hotelaria e Turismo, S.A., filiale de United Investments Portugal et Fibeira, pour développer le premier hôtel de la marque Hyatt au Portugal : Hyatt Regency Lisbonne.

L’hôtel, qui devrait ouvrir ses portes fin 2020, comptera 200 chambres et appartements et sera situé entre la Rua Guerra Junqueiro et l’Avenida da Índia, un magnifique site face au fleuve Tejo.

L’introduction à Lisbonne, capitale côtière du Portugal, est une étape importante pour Hyatt, signifiant sa présence croissante sur des marchés de plus en plus concurrentiels à travers le continent.

Le nombre de touristes visitant le Portugal a augmenté durant huit années consécutives, avec 12,8 millions de voyageurs en 2018.

L’hôtel sera situé à seulement cinq minutes en voiture du centre historique de Lisbonne et à proximité de nombreuses attractions majeures, dont les deux sites du patrimoine mondial de l’UNESCO : la Tour Bélem et le Monastère de Jéronimos. Ces sites proches, ainsi que sa situation privilégiée face au centre de conférence de Lisbonne et son accès pratique à l’aéroport, feront de l’établissement un hôtel incontournable pour les touristes et voyageurs d’affaires.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Plongez au cœur au cœur de l’Océan Indien avec Beachcomber Resorts & Hotels

Plongez au cœur au cœur de l’Océan Indien avec Beachcomber Resorts & Hotels

889 vues
20 février 2020 0

Tout au long de l’année Beachcomber Resorts & Hotels met tout en œuvre pour...

Déblocage en vue pour le Palm Beach de Cannes

Déblocage en vue pour le Palm Beach de Cannes

829 vues
14 février 2020 0

Le Syndicat des co-propriétaires de la Pointe Croisette sur lequel est bâti le Palm...

Les hôteliers français font quand même grise mine

Les hôteliers français font quand même grise mine

994 vues
12 février 2020 0

Après un mois de décembre décevant en 2018, les performances hôtelières en France ont...