Un grand patron pour les journées des Entrepreneurs du Snav


Une matinée des Journées des Entrepreneurs du Voyage sera entièrement consacrée au voyage d’affaires le mardi 17 novembre, avec comme grand témoin, Charles Petrucelli (photo), ancien président « monde » d’American Express Voyages d’Affaires, actuellement consultant pour plusieurs entreprises du secteur de l’économie digitale.

jean pierre Mas-président du Snav-Journée des entrepreneurs 2015 Marseille« je souhaite réunir à Marseille toutes les forces vives de notre industrie : les petits et les grands; les acteurs de la nouvelle économie comme ceux qui sont issus de l’ancienne économie; le voyage d’affaires, les tour operateurs et les groupistes; les réceptifs et les organisateurs de congrès; les agences en ligne et les agences physiques, les réseaux et les indépendants, indique Jean Pierre Mas, le président du Snav, « nous devons relever plusieurs défis : des évolutions technologiques à la géopolitique en passant par l’économie collaborative, le big data et l’évolution des comportements des clients« .

Un premier temps sera consacré aux nouvelles tendances du voyage d’affaires : mobile, nouveaux acteurs, direct connect, open booking… avec une réponse à la question : le marché des PMI PME est- il une opportunité ?

Une seconde partie collera tout particulièrement à l’actualité : « La chaine transporteurs-GDS-Agents de Voyages-Clients va-t-elle perdurer ? »

Georges Rudas (Amadeus), Pierre Descazeaux (Air France), Steffen Weinstok (Lufthansa), Bertrand Mabille (Carlson Wagonlit), Jean-Pierre Lorente (Bleu Voyages), Michel Dieleman (AFTM) participeront au débat qui sera également ouvert à l’ensemble des participants aux Journées des Entrepreneurs du Voyage.

Programme complet et inscription sur www.jevo.fr.

journées des entrepreneurs du voyages-Snav APST





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

C’est le moment de proposer des voyages en train

C’est le moment de proposer des voyages en train

2870 vues
11 mars 2025 0

Dès demain mercredi 12 mars, TGV Inoui, Ouigo et Intercités ouvrent leurs ventes d’été,...

Desti’Durable repousse ses dates pour mieux accompagner les agences de voyage

Desti’Durable repousse ses dates pour mieux accompagner les agences de voyage

2114 vues
10 mars 2025 0

Afin de mieux répondre aux contraintes des agences de voyage, Desti’Durable ajuste son calendrier...

Manpower recrute des bras dans le Tourisme

Manpower recrute des bras dans le Tourisme

2640 vues
7 mars 2025 0

A l’occasion de la Semaine des Métiers du Tourisme, organisée par France Travail partout...