Un circuit de karting aux Maldives ? Sun Siyam Resorts l’a fait


Avis aux amateurs de vitesse et de sensations fortes : Siyam World Maldives annonce l’ouverture de son « Speed Racers Circuit », une piste de karting ultramoderne, la toute première des Maldives, offrant ainsi une expérience de haute voltige aux clients du resort.

Le circuit, d’une superficie de 205 m², est équipé de 18 karts électriques pouvant atteindre une vitesse de 35 km/h, de quoi satisfaire la soif d’adrénaline des pilotes.

Et puisque chaque course mérite son after-party, les coureurs pourront se ravitailler et célébrer leur victoire dans un bar entièrement approvisionné

Siyam World a conçu quatre formules de courses pour tous les niveaux et budgets, allant du forfait « Sprint Rapide » avec 3 tours de piste (pour seulement 25 $ par coureur), au forfait « Championnat Privé » (pour 550 $), un événement exclusif comprenant des courses de qualification de 3 tours, des épreuves éliminatoires de 5 tours et une finale de 7 tours, le tout accompagné d’un système de pointage, de chronométrage et de remise de prix.

L’activité karting est accessible à partir de 12 ans

« Siyam World vise à redéfinir le concept de vacances aux Maldives », a déclaré Sara Siyam, directrice du marketing.

« Nous nous engageons à offrir des expériences inoubliables à nos clients, et notre nouvelle piste de karting s’inscrit dans cette dynamique et souligne notre singularité ».

Que l’on soit pilote chevronné ou débutant, le circuit de karting promet des sensations fortes, avec comme toile de fond le paysage tropical envoûtant des Maldives.

Les karts électriques sont respectueux de l’environnement et parfaits pour des compétitions conviviales entre amis et en famille.

Situé dans l’atoll de Noonu, à 45 minutes de vol en hydravion de l’aéroport international de Velana, et également accessible en vol domestique de 30 minutes depuis l’aéroport de Maafaru, suivi d’un trajet de 10 minutes en speed boat, Siyam World Maldives est un resort 5* all-inclusive 24h/24 qui transcende les cultures et les frontières pour offrir à ses clients une gamme toujours croissante d’expériences « jamais vues auparavant » – du plus grand parc aquatique flottant de l’océan Indien au premier ranch de chevaux des Maldives.

Le resort de 54 hectares dont 4 km de plages et 6 km de récifs propose une variété de 15 catégories d’hébergement allant de 81 à 712m², de luxuriantes Sunset Pool Beach Villas, de vastes Beach Suites avec piscine de 2, 3 et 4 chambres et des Villas sur pilotis dotées de piscine et toboggan de 2, 3 et 4 chambres.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Comment Marriott va se développer fortement en France

Comment Marriott va se développer fortement en France

2299 vues
21 juin 2024 0

Marriott vient de dévoiler son intention d’ajouter au moins 10 établissements supplémentaires de plus...

Pourquoi Booking s’attend une nouvelle fois au pire

Pourquoi Booking s’attend une nouvelle fois au pire

2658 vues
18 juin 2024 0

Chaque année, le conseil d’administration de Booking, anciennement Priceline, envoie un rapport à ses...

Printemps mitigé pour l’hôtellerie française

Printemps mitigé pour l’hôtellerie française

2481 vues
17 juin 2024 0

Alors que le premier trimestre 2024 s’est terminé sur une hausse symbolique des performances...