Un challenge de printemps pour Thalasso n°1


Partenaire privilégié des agences de voyages depuis 15 ans, Thalasso N°1 leur propose un nouveau challenge de vente depuis le 15 mars dernier et jusqu’au 15 avril 2018 afin d’animer les ventes en ce début de printemps. L’occasion de relancer les réservations pour les week-ends qui arrivent avec les beaux jours et les nombreux ponts à venir.

Challenge de printemps

Pour accompagner l’arrivée du printemps, Thalasso N°1 propose aux agences de gagner 15 euros de chèques cadeaux pour tout dossier vendu de 700 euros minimum. Les réservations doivent être faites entre aujourd’hui et le 15 avril 2018, et sont valables sur l’ensemble de la production France de Thalasso N°1.

Le challenge est ouvert à tout vendeur travaillant en agence de voyages dans un point de vente physique.
Pour participer, il suffit simplement pour les agents de se rendre sur le site B2B de Thalasso N°1 : www.thalasso-to.com pour accéder au règlement, conditions et formulaire d’inscription des ventes.

Bonnes ventes.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourcom 2026, des ambitions en grande forme

Tourcom 2026, des ambitions en grande forme

2835 vues
23 janvier 2026 0

Absent de la scène médiatique touristique durant de longs mois, le réseau Tourcom fait...

Vœux 2026 : Le Cediv largue les amarres pour une année du renouveau

Vœux 2026 : Le Cediv largue les amarres pour une année du renouveau

2811 vues
21 janvier 2026 0

Hier soir, dans le cadre feutré du Palacio rue Taitbout à Paris, le Cediv...

Le tourisme en Autriche à l’honneur : Step Travel dévoile ses offres exclusives de Vienne au Tyrol

Le tourisme en Autriche à l’honneur : Step Travel dévoile ses offres exclusives de Vienne au Tyrol

2204 vues
19 janvier 2026 0

Anticipant les envies d’évasion pour l’année 2026, le tour-opérateur spécialiste Step Travel frappe fort...