Un 8ème Top Club pour Top of Travel


Top of Travel enrichit sa gamme Top Clubs avec un 8ème établissement au Monténégro.

« TOP of travel ne cesse d’améliorer le concept Top Clubs depuis maintenant 3 ans, date de lancement des premières vacances en club vues par un Spécialiste. C’est dans cet esprit d’innovation, conforté par des résultats qualité excellents que TOP est fier d’annoncer l’arrivée d’une 8ème adresse Top Clubs pour la saison Eté 2015 : le TOP Clubs Tonic Delphin 4*NL  » explique Godeleine Vérin, la Directrice générale du tour opérateur.

Cet établissement 4*, les pieds dans l’eau bénéficie d’un emplacement privilégié à Bijeba en bordure du fjord mythique de Kotor et à seulement quelques minutes de Herceg Novi. Dans un cadre où la nature prédomine, il offre un dépaysement total à seulement quelques kilomètres de l’aéroport de Dubrovnik.

C’est une exclusivité de Top of travel sur le marché français, une offre accessible en formule TOP Clubs uniquement.

Doté d’une plage privée aménagée, d’un spa, d’un court de tennis multi sports, les couples comme les familles apprécieront y séjourner. A ces équipements et infrastructures ludiques s’ajoute un confort optimal. L’hôtel a été entièrement rénové et redécoré en 2014 avec un parti pris résolument contemporain.

En terme d’animation, c’est une équipe 100 % francophone qui organisera pour les plus grands des d’activités en journée comme en soirée. Les plus jeunes seront accueillis durant les vacances scolaires aux Club junior et Club Ado.

Enfin et raison pour laquelle le choix s’est porté sur le Monténégro, un programme d’excursions à la carte riche en découverte est proposé au départ du Top Clubs.

Et pour que tous les critères de réussite d’un Top Clubs soient réunis, la destination est accessible depuis 19 villes de France !





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Coralia ouvre un nouveau club en Albanie

Coralia ouvre un nouveau club en Albanie

1749 vues
1 février 2023 0

L’Albanie fait partie des destinations balnéaires et européennes tendances de l’année 2023. Il n’en...

Pourquoi Les hôtels Riu veulent reconquérir New York

Pourquoi Les hôtels Riu veulent reconquérir New York

1753 vues
30 janvier 2023 0

Riu maintient son ambition de poursuivre sa croissance aux États-Unis. Sous l’enseigne Plaza, l’hôtel...

Pourquoi Six Senses s’installe à Tel Aviv

Pourquoi Six Senses s’installe à Tel Aviv

1838 vues
24 janvier 2023 0

Tel Aviv est l’une des villes les plus actives du monde en ce moment....