TwimTravel choisit Travelport


Pour mettre en commun les compétences des conseillers, Twim Travel a déployé la solution « Travelport Opinons by Vinivi » en version privée.
Les 55 membres du réseau Twim Travel peuvent ainsi diffuser, partager et stocker leurs informations et avis sur un outil unique.

La communication du siège du réseau vers les conseillers (challenges de vente, annonces, évènements, process, invitations…) est également désormais publiée en temps réel et archivée sur Opinons.

Twim Travel a intégré Opinions dans une version privatisée et personnalisée. Les 6000 avis des professionnels d’autres agences ainsi que les autres membres Opinions (réceptifs, experts autour du monde) demeurent ainsi accessibles en un clic.

« Les clients sont souvent sur-informés grâce à internet, peu patients, et cherchent des conseils à la hauteur de leurs exigences. Pour répondre avec pertinence et rapidement à ces demandes, nous devions mettre en commun les connaissances de chacun et permettre aux conseillers de s’appuyer sur des expertises de confiance au sein de notre réseau », souligne Pierre-André Romano.

Le partage de connaissances et d’informations est totalement sécurisé, la modération peut être effectuée en interne si nécessaire, et les conseillers enrichissent eux-mêmes quotidiennement la base de données.

« Opinions est comme un Intranet, en plus collaboratif, simple et mondial. Il ne nécessite l’installation d’aucun serveur et a été déployé sur tout le territoire en un clic. L’avantage également est que les conseillers Twim Travel ne partent pas de zéro, car il y a déjà le contenu apporté par près de 10,000 professionnels et par Vinivi (avis vérifiés sur plus de 70,000 hôtels). », ajoute Nathalie Fourey.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Patrick Métivier prend la Direction Générale de KeepCall

Patrick Métivier prend la Direction Générale de KeepCall

2758 vues
17 septembre 2025 0

Patrick Métivier est le nouveau Directeur général de KeepCall. Ancien président de Carrefour Voyages...

Amadeus France bien en ligne avec le marché

Amadeus France bien en ligne avec le marché

2642 vues
17 septembre 2025 0

Recevant hier quelques journalistes spécialisés à petit déjeuner, le président d’Amadeus France, Frédéric Saunier,...

La génération Z est-elle si terrible que ça pour le tourisme ?

La génération Z est-elle si terrible que ça pour le tourisme ?

3355 vues
8 septembre 2025 0

Il existe de nombreux stéréotypes sur la génération Z, souvent dépeinte comme exigeante, impatiente...