Turquie Vision ouvre le Sagalassos Lodge & Spa


C’est sur le site exceptionnel de la cité antique de Sagalassos, dans les montagnes du Taurus que Turquie Vision a choisi d’implanter son tout nouvel établissement: Le Sagalassos Lodge & Spa qui ouvrira ses portes en mars 2014.

Spécialiste de la Turquie, le TO Turquie Vision a décidé d’investir dans des structures hôtelières en propre ; c’est donc en toute logique, qu’il s’est installé sur le site archéologique de Sagalassos dont il parraine les fouilles avec ce nouveau Lodge.

Dernière cité romaine à résister à la chute de l’Empire, Sagalassos sombrera sous l’effet d’un tremblement de terre au VIIème siècle et tombera dans l’oubli total jusqu’à ce que les archéologues s’y intéressent. Depuis 1990, le site est un formidable terrain de jeu pour les chercheurs qui peu à peu sortent des décombres les vestiges d’une ville antique quasiment préservée. À tel point, qu’ils n’hésitent pas à la comparer à une Pompéi turque !

Situé à 4 Km du site de Sagalassos et à deux pas d’Aglasun City dans la région de Burdur (à environ 100 Km au nord d’Antalya), le Sagalassos Lodge & Spa a élu domicile à 1 500 m d’altitude à l’Ouest de la chaîne du Taurus.

C’est dans ce cadre de montagne magnifique que résideront les voyageurs en circuit ou les individuels qui souhaitent profiter plus longuement d’un séjour vivifiant pour arpenter les ruines et se détendre.

Cet hôtel de charme, avec seulement 54 chambres, allie modernité et cachet offre tout le confort d’un établissement haut de gamme.

Chaque chambre est dotée de télévision, Air Conditionné, Téléphone, TV Satellite, Réfrigérateur, Musique, Sèche-cheveux et d’une Salle de Bain indépendante.

Ton crème pour les tissus et bois clair pour le mobilier, les chambres sont confortables et disposent d’un bel espace.

Même philosophie pour la décoration des parties communes qui affichent modernité et chaleur grâce à la présence de bois clair et de lumières tamisées.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Un grand bond en avant pour Visit Europe

Un grand bond en avant pour Visit Europe

1162 vues
27 février 2020 0

C’est au Procope, le plus ancien restaurant de Paris (1686) que Cyril Cousin, le...

Le ton monte entre Travel Europe et Plus Belle l’Europe

Le ton monte entre Travel Europe et Plus Belle l’Europe

1388 vues
26 février 2020 0

Les relations se tendent entre le tour opérateur autrichien Travel Europe et le voyagiste...

Step Travel franchit un nouveau cap

Step Travel franchit un nouveau cap

1382 vues
25 février 2020 0

Le tour opérateur spécialiste des destinations de l’Est n’en finit toujours pas de grandir....