TUI se passionne pour Lille


Le groupe TUI France TUI France met en place une stratégie de croissance au départ de Lille avec notamment de nouvelles destinations pour l’été 2016 et un nouveau TUI Store

Pascal de Izaguirre, le président pour la France explique que cette stratégie s’appuie sur trois grands axes :

jetairfly
 Une collaboration avec Jetairfly en progression, avec un avion basé au départ de Lille depuis le 8 avril pour l’été 2016 (avion basé depuis l’été 2013);

 Un accès direct pour les habitants de la région des Hauts-de-France à 19 destinations soleil, 37 Club Marmara et 59 Hôtels & Clubs TUI

 La création d’un TUI Store dans le centre de Lille, des agences de voyages nouvelle génération, vitrines de la marque.

TUI-Store-lille« TUI France souhaite répondre, grâce à son offre voyages la plus large du marché, aux nouvelles attentes des habitants de la région lilloise  » souligne Pascal de Izaguirre.

Au programme : un large choix de destinations soleil et de possibilités de vacances dans les Club Marmara – la gamme club 100 % francophone – et un accès à une offre exclusive et différenciante pour chaque envie vacances dans les Hôtels & Clubs TUI. Sensatori, des hôtels 5* pour l’éveil des sens, Sensimar pour des séjours réservés aux couples, Family Life pour des séjours en club en famille avec des crèches à partir de 3 mois, Magic Life pour des vacances 100 % sport, SplashWorld pour des séjours avec parc aquatique intégré.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Sophie Aubriet fête les 10 ans de Planète Production au Rwanda

Sophie Aubriet fête les 10 ans de Planète Production au Rwanda

2383 vues
4 juillet 2025 0

Planète Production célèbre ses 10 ans au Rwanda avec ses partenaires historiques – et...

Le Vesta arrive dans la flotte Viking

Le Vesta arrive dans la flotte Viking

2346 vues
30 juin 2025 0

Viking vient d’annoncer la livraison de son tout nouveau navire océanique, le Viking Vesta....

Marietton repense toute sa stratégie « à la carte »

Marietton repense toute sa stratégie « à la carte »

3714 vues
23 juin 2025 0

C’est Hélion de Villeneuve qui aura la responsabilité du développement des marques tour opérateurs...