Tripkiz rapproche les âmes seules du voyage
29 septembre 2016 Rédaction Aucun commentaire Techno Jean Taibi, Sandrine Duron, Tripkiz 3777 vues
Après le lancement de sa plate forme grand public, en mars dernier pendant le Salon Mondial du Tourisme de Paris, Tripkiz poursuit ses objectifs avec le lancement de Tripkiz pro à destination des professionnels du voyage. La start up dirigée par Jean Taibi et Sandrine Duron permet facilement de matcher par affinités des clients voyageant seuls pour leur faire économiser les suppléments individuels.
« Des grandes enseignes comme Thomas Cook, Selectour Afat, Prêt à partir ou MSC Croisières se sont montrés intéressé » précise Jean Taibi, « chacun réfléchit à la meilleure façon d’intégrer ce nouvel outil à leurs techniques de ventes ».
 » Nous évoluons dans le monde passionnant du collaboratif, en permettant à des voyageurs solos de partager l’hébergement et ainsi économiser les très onéreux suppléments individuels  » complète Sandrine Duron qui précise que « la technologie permet aisément aujourd’hui cette mise en relation« .
Moyennant un abonnement annuel de 500 euros, le système optimise les souhaits des clients individuels et leur permet de faire des économies sur leur voyage tout ne leur faisant rencontrer de nouvelles personnes.
Mais attention, Tripkiz n’est pas un site de rencontre pour célibataires mais bien un moyen intelligent et efficace de mutualiser, à l’exemple de bla-bla-car, les dépenses individuelles d’un voyage.
Une initiative promis à un bel avenir !
Sur le même sujet
Cnewyork lance sa plateforme B2B pour les agences de voyages
Fondé en 1999, Cnewyork est le spécialiste des activités et visites à New York....
Nippon Travel Agency annonce un Tokyo New-York en une heure
Concomitamment à la visite de Donald Trump au Japon, la presse nipponne ainsi que...
Les aéroports européens commencent leur conversion aux nouveaux scanners de sécurité
Bonne nouvelle, la sécurité dans les aéroports est en pleine mutation, propulsée par des...







