- LaQuotidienne.fr - https://www.laquotidienne.fr -

Tripkiz rapproche les âmes seules du voyage

Après le lancement de sa plate forme grand public, en mars dernier pendant le Salon Mondial du Tourisme de Paris, Tripkiz poursuit ses objectifs avec le lancement de Tripkiz pro à destination des professionnels du voyage. La start up dirigée par Jean Taibi et Sandrine Duron permet facilement de matcher par affinités des clients voyageant seuls pour leur faire économiser les suppléments individuels.

« Des grandes enseignes comme Thomas Cook, Selectour Afat, Prêt à partir ou MSC Croisières se sont montrés intéressé  » précise Jean Taibi, « chacun réfléchit à la meilleure façon d’intégrer ce nouvel outil à leurs techniques de ventes ».

tripkiz-jean taibi-sandrine duron [1] » Nous évoluons dans le monde passionnant du collaboratif, en permettant à des voyageurs solos de partager l’hébergement et ainsi économiser les très onéreux suppléments individuels  » complète Sandrine Duron qui précise que « la technologie permet aisément aujourd’hui cette mise en relation« .

Moyennant un abonnement annuel de 500 euros, le système optimise les souhaits des clients individuels et leur permet de faire des économies sur leur voyage tout ne leur faisant rencontrer de nouvelles personnes.

Mais attention, Tripkiz n’est pas un site de rencontre pour célibataires mais bien un moyen intelligent et efficace de mutualiser, à l’exemple de bla-bla-car, les dépenses individuelles d’un voyage.

Une initiative promis à un bel avenir !