Très belle distribution pour le Club Med


Le Club avait mis les petits plats dans les grands, Jeudi dernier, à Paris pour remercier les distributeurs français responsables de ses excellentes performances de ce début d’année. Avec pas moins de 250 conseillers en voyages invités, venus des principaux réseaux dont Havas Voyages, Thomas Cook, Jancarthier, Boiloris, Leclerc ou Carrefour Voyages entre autres, Eric Chauvet directeur Commercial et Elisabeth Moet, la directrice des Circuits Découverte by Club Med, ont rapidement ancré un esprit de fête à cette soirée, solidement encadrés par les équipes commerciales et l’ensemble des participants, qui s’est poursuivie jusqu’à tard dans la nuit.
« Vous nous apportez du bonheur, les résultats sont là. Nous sommes à nouveau, grâce à vous, le premier tour opérateur français » a déclaré Eric Chauvet, accompagné par quelques peoples, dont Denis Brogniart, présentateur de Koh Lanta (et ancien GO) et Fabrice Santoro, le célèbre tennisman français.
« Parmi les nombreux avantages du Club Med, le sport occupe une place particulière » a souligné Eric Chauvet qui a mis en avant les 60 activités sportives dans la nouvelle brochure du Club, le matériel moderne de qualité et les moniteurs diplomés dans chaque discipline.

L’accent a été mis sur la nouvelle politique de promotion du club (depuis le 11 juin et jusqu’au 15 juillet, ce sont les « Happy Weeks » : 5 semaines d’offres promotionnelles pour des départs entre le 16 juin et le 28 octobre 2012) qui offre des réductions tarifaires (jusqu’à 500 euros) sur quelques fleurons de sa production Eté dont le Village de la Palmyre Atlantique, les Boucaniers en Martinique, Kemer en Turquie, ou certains circuits dont  » Oracles et météores », en Grèce.

La soirée a été également l’occasion, pour Eric Chauvet, de présenter officiellement Arnaud Ducasse le nouveau directeur Commercial Indirect France, en poste depuis depuis 15 jours déjà. A 40 ans, diplômé de l’École Supérieure de Gestion, Arnaud Ducasse était précédemment Directeur Régional et Responsable des Accords Commerciaux au sein du Groupe Nouvelles Frontières. Sa mission sera de développer le réseau de franchises Club Med, de poursuivre la conquête des parts de marché et d’accélérer le développement des compétences des équipes de CMCAE (Club Med Centre d’Appel Européen).
PR





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi la Thaïlande abandonne finalement son projet de taxe touristique

Pourquoi la Thaïlande abandonne finalement son projet de taxe touristique

2592 vues
17 juin 2024 0

La Thaïlande a abandonné son projet de mettre en place une taxe touristique de...

Le tourisme, une vraie chance pour la France

Le tourisme, une vraie chance pour la France

1612 vues
17 juin 2024 0

A l’issue du Séminaire de la Confédération des acteurs du tourisme (CAT) qui se...

Comment les indépendantistes veulent mettre la main sur le tourisme à Barcelone

Comment les indépendantistes veulent mettre la main sur le tourisme à Barcelone

2958 vues
14 juin 2024 0

Le PSC de Barcelone (Parti des socialistes de Catalogne), dirigé par Jaume Collboni, est...