Travelski sur la piste du web to store


Travelski.com, spécialiste de la vente online de séjours packagés au ski en France vient d’implanter des corners éphémères dans deux agences de voyages de Paris et Metz.

Une façon pour la marque pionnière des packages pour les vacances à la montagne de matérialiser sa stratégie web to store (comportement des internautes qui recherchent des informations sur la toile avant d’acheter en magasin).

Avec ce concept de corner éphémère, l’objectif pour www.travelski est d’accroître sa notoriété auprès des marchés Ile-de-France et Grand Est.

« En nouant ces partenariats avec deux agences de voyages, nous poursuivons notre stratégie d’installer les vacances à la montagne au plus près des consommateurs. Le ski
reste une destination où le conseil et la recommandation ont toute leur place. Ainsi, le déploiement d’une véritable stratégie web to store s’impose à la marque afin de toujours coller aux attentes des clients » affirme Yariv Abehsera, Président de Travelski.com.

Pour fêter l’évènement, Deux soirées sont d’ores et déjà programmées : le 14 novembre avec la destination Savoie Mont Blanc autour d’un buffet savoyard monté par un chef étoilé, puis une autre soirée en janvier 2014 pour les dernières minutes avec une soirée « Farte tes skis ! » pour apprendre à choisir et tester son matériel de ski.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

La grande barrière de corail à portée de main

La grande barrière de corail à portée de main

887 vues
10 juillet 2020 0

Cet été, la Grande Barrière de corail se visite à Monaco, les pieds au...

Pourquoi le Louvre rouvre seulement à 70 %

Pourquoi le Louvre rouvre seulement à 70 %

1021 vues
7 juillet 2020 0

Après désormais trois mois et demi de fermeture, le Louvre, le musée le plus...

Monaco : l’horizon s’éloigne encore pour les Croisières 

Monaco : l’horizon s’éloigne encore pour les Croisières 

1334 vues
30 juin 2020 0

Le gouvernement monégasque précise que les grandes unités de croisière ne seront plus accueillies,...